Choix de carte graphique bureautique (qui supporte 3 écrans)

3
11 août 2020
Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer une carte graphique vieillissante (geforce 210 !) par une un peu plus récente qui supporte 3 écrans branchés (celle-là n'en accepte seulement 2 :()

Je ne cherche absolument pas un monstre de gaming, seulement quelque chose à moins de 100€ qui consomme peu (alim du pc en question 400w, proc Intel i5-3570, CM Asus P8Z77-V LX2, SSD/HDD, deux lecteurs CD/DVD)

Merci d'avance pour vos retours !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Claquée le prix d'un écran ou quasi la valeur de la config dans un gpu bureautique

C'est un concept

Après tu peux faire bien moins chère si c'est pour de l'affichage simple

La conso est importante ou non ?
Hello,
Je ne cherche pas à refaire toute une config, elle convient tout à fait pour l'usage demandé. Je cherche seulement à pouvoir afficher trois écrans, dont un téléviseur. Il n'est pas question de jeux vidéos ou autre.
Qu'entends-tu par "affichage simple" ?
Pour la conso, c'est pour être sûr qu'une nouvelle carte graphique soit compatible avec l'alimentation actuelle de 400W et le reste de la config.

J'ai cherché un peu également, et j'ai trouvé un topic qui mentionne celle-ci (GT710) aurais-tu un avis dessus ? Le prix est tout à fait raisonnable pour répondre aux besoins que j'ai (triple écran, conso basse, et silence (pas de ventilos))
Après, j'ai ouvert justement cette discussion pour avoir différents retours
Pioupiounet11/08/2020 11:00

Hello, Je ne cherche pas à refaire toute une config, elle convient tout à f …Hello, Je ne cherche pas à refaire toute une config, elle convient tout à fait pour l'usage demandé. Je cherche seulement à pouvoir afficher trois écrans, dont un téléviseur. Il n'est pas question de jeux vidéos ou autre.Qu'entends-tu par "affichage simple" ? Pour la conso, c'est pour être sûr qu'une nouvelle carte graphique soit compatible avec l'alimentation actuelle de 400W et le reste de la config.J'ai cherché un peu également, et j'ai trouvé un topic qui mentionne celle-ci (GT710) aurais-tu un avis dessus ? Le prix est tout à fait raisonnable pour répondre aux besoins que j'ai (triple écran, conso basse, et silence (pas de ventilos))Après, j'ai ouvert justement cette discussion pour avoir différents retours

Ba de l'affichage simple afficher le bureau / web

Pas de gaming , pas d'applicatif qui demande une carte graphique , de résolution élevé , de décodage vidéo lourde , de rafraîchissement élevé

De l'affichage simple quoi

3 port certe ... Mais t'a vu les connectiques
Du VGA

Sinon t'a des adaptateurs usb vers HDMI par exemple pour de l'affichage on va dire "statique"
Sa doit coûter 5€ sur les sites chinois

Tous dépend ton usage mais pourquoi pas se renseigner la dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte