Bonjour tout le monde
Hier j'ai été à Aldi et je suis tombé sur des ampoules connectées Tint au prix de 9€ l'unité. après m'être renseigné sur internet, j'ai appris que je devais acheter un hub pour pouvoir connecter l'ampoule à l'application Smart Things sur mon téléphone. C'est des ampoules qui fonctionnent avec la technologie ZigBee. La question est la suivante : suis-je obligé d'acheter une passerelle ZigBee ou est ce que je peux acheter un hub d'une autre marque qui fera la même chose que la passerelle ZigBee ?
Merci a vous
Hier j'ai été à Aldi et je suis tombé sur des ampoules connectées Tint au prix de 9€ l'unité. après m'être renseigné sur internet, j'ai appris que je devais acheter un hub pour pouvoir connecter l'ampoule à l'application Smart Things sur mon téléphone. C'est des ampoules qui fonctionnent avec la technologie ZigBee. La question est la suivante : suis-je obligé d'acheter une passerelle ZigBee ou est ce que je peux acheter un hub d'une autre marque qui fera la même chose que la passerelle ZigBee ?
Merci a vous
4 commentaires
triés parConcernant le matériel tint j'ai acheté samedi chez Aldi en déstockage des ampoules et deux éclairages sur socle. Aucun problème pour les connecter à smarthome via ma passerelle lidl. Pas contre pas réussi pour l'instant à connecter ma télécommande. En tout cas super contente du prix et du rendu. (modifié)
J ai également acheté une lampe tint chez ALDI mais impossible de l’associer ! Vous avez trouver le bouton d association ?
Merci