Choix de ma prochaine TV

17
6 novembre
Salut tous le monde
Ma TV Haier acheté l'an dernier sur un deal étant morte et en attente de remboursement je cherche ma prochaine TV. J'aimerai avoir vos avis sur les modèles à surveiller au niveau du prix, j'attend notamment le Black Friday qui arrive sous peu.

Mon meuble TV fait 120cm de long. Les 49/50 pouces font environ 112 cm de long. Les 55 pouces font environ 122 cm. Je suppose donc qu'il faut que je parte sur une 49/50 pouces, à moins que les 2-3 cm ne choque pas ? Donc pas totalement fermé pour les 55 pouces

Taille : 49/50/55
Budget : 600€ max
Bonne qualité de l'image
Une sortie optique pour ma barre de son LG
Netflix intégré (sur la télécommande serait mieux mais pas obligatoire)
Ethernet ou wifi (ou les deux)

Je suis perdu sur les modèles qui valent le coup pour ce budget

Merci à vous !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

17 commentaires
Le coté esthetique c'est à toi de juger . par contre fait bien attention si ton televiseur est un model avec pied central ou avec un pied de chaque coté.
Dans le premier cas tu peux mettre une tv beaucoup plus large que le meuble alors que dans le deuxieme cas il faudra bien que la distance entre chaque pieds ne soit pas superieur à la largeur du meuble.

Ce televiseur en deal semble une bonne affaire

cdiscount.com/hig…249
Édité par "crauser" 6 novembre
Salut,

Si tu as une barre de son LG, essaye tant que possible de t'orienter vers une LG.
De la sorte, tu auras la possibilité de commander ta barre avec ta télécommande de la TV ( ce que je fais chez moi avec ma SL5Y et ma TV LG 55" de 2017)
D'autre part, Netflix est intégré à la télécommande chez LG (bon tu me diras chez Samsung aussi il me semble )

A 600€ max, tu devrais être LARGE dans les choix possibles ! Après, n'attends pas l'impossible avec le BF, car s'il est aussi pourri que celui de l'année dernière.....
Merci pour les réponses les gars
Je note une préférence pour LG c'est vrai que ça peut être pratique !
Et ok, je ne me bloque pas sur le Black Friday !
Je vais regarder la TV linke par Crauser
si vous avez d'autres propositions je reste ouvert
Bien évidemment, je ne l'ai pas précisé, mais créer une alerte TV sur Dealabs !!
J'ai déjà les alertes
La TV de crauser a l'air intéressante j'aimerai bien des avis sur celle ci, j'en ai lu sur internet déjà
J'ai peur de me précipiter. Ou alors il faut que je fonce?
Niveau qualité c'est comment ?
maisonadam.ca/con…ble

Est ce que je peux avoir mieux pour mon budget ?
Désolé du double post
Sans hésiter pour toi, le Philips 7304
Il a toutes les dernières technologies et est dans ton prix +\-650€ avant le Black Friday
26691554-JmJKC.jpg
et en plus avec l’ambiguïté

Ambilight désolé et pas
Ambiguïté
Édité par "Meddyb" 6 novembre
Elle tourne plus autour des 700€. J'ai peur de payer surtout le gadget ambilight
Si c'est une 55 il faut qu'elle possède un pied central
Sinon ça sera du 49/50
Moi, ce qui m'interpelle, c'est que ton Haier soit morte au bout d'un an...
field06/11/2019 20:27

Moi, ce qui m'interpelle, c'est que ton Haier soit morte au bout d'un an...

Moi ce qui m'interpelle c'est que ça fait presque 2 mois que j'attend un remboursement.
Merci le service client/technique pourri de Haier
Pour que au final ça soit pas réparable car c'est la dalle entière qui est morte
Zirkojaja06/11/2019 20:33

Moi ce qui m'interpelle c'est que ça fait presque 2 mois que j'attend un …Moi ce qui m'interpelle c'est que ça fait presque 2 mois que j'attend un remboursement.Merci le service client/technique pourri de HaierPour que au final ça soit pas réparable car c'est la dalle entière qui est morte

C'est dingue ..
Te prend pas trop la tête avec les pieds en moyenne un 138 fait 125 de large et les pieds sont jamais à fleur du châssis. Pour le bf regarde du côté Samsung ou LG tu aurais les meilleurs OS pour le côté connecté, des dalles fluides et plutôt bien calibré

C'est dans quelle enseigne ton avoir?
Édité par "brigade89" 6 novembre
Parfait je pars sur un 55 pouces !
C'est Cdiscount mais j'espère que ça sera un remboursement et non un avoir ?
Zirkojaja06/11/2019 21:26

Parfait je pars sur un 55 pouces !C'est Cdiscount mais j'espère que ça s …Parfait je pars sur un 55 pouces !C'est Cdiscount mais j'espère que ça sera un remboursement et non un avoir ?

En général c'est des avoir. ba sur Cdiscount c'est pas ce qui manque les bonnes offres tv

brigade8907/11/2019 07:45

En général c'est des avoir. ba sur Cdiscount c'est pas ce qui manque les b …En général c'est des avoir. ba sur Cdiscount c'est pas ce qui manque les bonnes offres tv

Si t'arrives à chopper ça au BF parfait ! https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/samsung-55q6fn-tv-qled-4k-uhd-55-138cm-hdr/f-1062601-samqe55q6fn.html#cm_sp=PA:CAR1062601:5:SAMQE55Q6FN
Édité par "brigade89" 7 novembre
Au final j'ai pris la LG 55C9 oled
Édité par "Zirkojaja" 9 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions