13 décembre 2022
Bonjour à tous

J'aurai besoin de votre aide pour l'achat de smartphone pour ma maman.

Je cherche quelque chose de correct en rapport qualité prix qui fasse de jolie photo et qui ne soit pas trop "compliqué"
Je me suis renseigné pas mal le Xiaomi redmi note 11 ressort beaucoup mais aussi des avis négatifs ressortent sur ce tel qui à l'air d'avoir des photos pas top et de nombreuses pubs dans le tel

Actuellement elle possède un samsung pas tres recent (avec un bouton au milieu)

Si jamais vous aviez des propositions de tel autre que celui-ci
Bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    A52s samsung en promotion souvent vers les 250euros.
  2. Avatar
    Bonjour,
    un smartphone pas compliqué c'est un smartphone pour senior ou pour jeunes enfants, sinon ils s'utilisent tous de la même façon.
    le redmi note 10 pro 6 go ram et 64 gb de stockage, tu peux le trouver en dessous de 200€ en periode de promos.

Pour les series redmi note il vaut mieux se tourner vers les series pros, plus cheres mais bien meilleures.
    en general oui il y a de la pub, mais ayant le 10 pro, je ne trouve pas ça envahissant, elles arrivent lorsque tu utilises certaines applis, donc finalement comme la plupart des autres applis gratos. => il existe des vpn qui enlevent toutes pubs
    Comme tout smartphone, il faudra mettre les mains dedans afin de réaliser des reglages d'optimisation, pour ne pas perdre trop vite en batterie, se faire bouffer les datas et être envahis par les notifs

C'est mon premier redmiu note, mais souvent on li que ça bugg pas mal, peut être par rapport à d'autres marques "meilleures"?? oui parfois j'ai des petits trucs bizarres mais ça m'empêche pas de dormir, genre il redémarre seul (trés, tres rare) .
    j'aime les photos avec un mode pro à 108mgpixels, HP stereo, il tien facile +1 jour en batterie, pas de ralentissements
    peut etre un peu grand pour des mains de femmes. (modifié)
  3. Avatar
    Des pubs dans un téléphone sont causés par des applications, ou des notifications activées par l'utilisateur, mais rarement présentes dans des téléphones nativement (j'exclus les téléphones aliexpress ou wish bas de gamme, ils adorent)
  4. Avatar
    Ma femme a justement le redmi note 11, franchement top, photo correcte du moment que tu ne les développes pas (modifié)
  5. Avatar
    Xiaomi 11 lite. Tip top !
    Meilleur achat de ma vie. J'ai toujours crus que pour avoir in bon portable fallait taper un dans le haut de gamme. Que neni. Super photo, 0 bug, aucune latence. L'audio est très très correct. Batterie qui tient 2 jours.
Marchands populaires