Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Choix de téléphone

6
10 février
Bonjour j'aimerai changer de téléphone actuellement j'ai un huawei p20 lite, et j'aimerais passer peu être sur un iPhone XR ou IPhone 11 ou alors peu être le xiaomi mi 10 pro qui sera présente dans quelque jours je sais pas le quel est le mieu rapport qualité prix si sa vaut le coup d'aller sur iPhone.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Ça va en énerver certains mais honnêtement j’ai eu que des merdes avec les smartphones Android moyenne gamme. Je suis passé sous iOS avec l’iPhone SE puis le XS récemment et j’ai JAMAIS eu un seul bug en 3 ANS. J’ai comparé le prix à l’année et Android c’est des smartphones jetables qui ne tiennent pas plus d’un an sans se mettre à déconner (la faute à un OS inadapté aux 300.000 modèles existants...). Mon conseil : chope un iPhone le moins cher possible, ça sera toujours un bon investissement. Par contre je déconseille les vendeurs tiers si tu tiens aux 2 ans de garantie, attend un deal d’un vendeur français sérieux.
Édité par "Fra_Lex" 10 février
Fra_Lex10/02/2020 02:43

Ça va en énerver certains mais honnêtement j’ai eu que des merdes avec les …Ça va en énerver certains mais honnêtement j’ai eu que des merdes avec les smartphones Android moyenne gamme. Je suis passé sous iOS avec l’iPhone SE puis le XS récemment et j’ai JAMAIS eu un seul bug en 3 ANS. J’ai comparé le prix à l’année et Android c’est des smartphones jetables qui ne tiennent pas plus d’un an sans se mettre à déconner (la faute à un OS inadapté aux 300.000 modèles existants...). Mon conseil : chope un iPhone le moins cher possible, ça sera toujours un bon investissement. Par contre je déconseille les vendeurs tiers si tu tiens aux 2 ans de garantie, attend un deal d’un vendeur français sérieux.

Ouai bon c'est relatif, jamais eu de soucis et j'ai jamais eu diphone. Après sur les iPhone t'est moins libre par exemple pour installer des applis externes au store. Mais chacun son avis et NON les téléphones Android ne sont pas fait ou ne durent pas que 1ans.
Fra_Lex10/02/2020 02:43

Ça va en énerver certains mais honnêtement j’ai eu que des merdes avec les …Ça va en énerver certains mais honnêtement j’ai eu que des merdes avec les smartphones Android moyenne gamme. Je suis passé sous iOS avec l’iPhone SE puis le XS récemment et j’ai JAMAIS eu un seul bug en 3 ANS. J’ai comparé le prix à l’année et Android c’est des smartphones jetables qui ne tiennent pas plus d’un an sans se mettre à déconner (la faute à un OS inadapté aux 300.000 modèles existants...). Mon conseil : chope un iPhone le moins cher possible, ça sera toujours un bon investissement. Par contre je déconseille les vendeurs tiers si tu tiens aux 2 ans de garantie, attend un deal d’un vendeur français sérieux.

Bah, tu fais une généralité de problèmes qui te sont arrivés. Pas de souci avec les Xiaomi que j'ai eu ou que mes amis/membres de la famille ont. Il n'en est pas de même avec les iPhone.
CSGO10/02/2020 02:55

Ouai bon c'est relatif, jamais eu de soucis et j'ai jamais eu diphone. …Ouai bon c'est relatif, jamais eu de soucis et j'ai jamais eu diphone. Après sur les iPhone t'est moins libre par exemple pour installer des applis externes au store. Mais chacun son avis et NON les téléphones Android ne sont pas fait ou ne durent pas que 1ans.

Justement c’est pour apporter une sécurité en plus et éviter les « virus » des applications malveillantes, c’est plutôt un bon point que les applications soit vérifié et accepté avant d’être mis sur le store non ?
CSGO10/02/2020 02:55

Ouai bon c'est relatif, jamais eu de soucis et j'ai jamais eu diphone. …Ouai bon c'est relatif, jamais eu de soucis et j'ai jamais eu diphone. Après sur les iPhone t'est moins libre par exemple pour installer des applis externes au store. Mais chacun son avis et NON les téléphones Android ne sont pas fait ou ne durent pas que 1ans.

Pareil, jamais eu de soucis sur de nombreuses années avec des smartphones Android (plutôt entrée de gamme )
Je l'ai ai toujours changés à cause de la batterie qui faiblissait au bout de quelques années.
Mais ça ne répond pas à la question de base.
Sur les modèles que je connais, pour moi, niveau RQP, il n'y a pas photo, Xiaomi est largement devant.
Merci beaucoup pour vos retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions