11 juin 2021
Plop,
Je souhaite changer de télé pour me mettre à jour et profiter de ma ps5 mais ça fait très longtemps que je ne m'y suis pas intéressé et je suis complètement dépassé par toutes les nouvelles technologies. Le déclic a été de voir des sous titres de jeu vraiment petit et de ne pas pouvoir les régler.
En effet, ma télé actuelle est une Sony bravia d'une 10aine d'années et qui fonctionne encore très bien aujourd'hui en 32" mais qui a bien 5 ou 6 cm de chaque coté de l'écran et je vous parle pas de l'épaisseur xD Bref on fait mieux maintenant!
Mon profil : j'ai 2 mètres entre l'écran et moi et vu la bordure que je peux faire sauter je me suis dit que 40" et un peu plus c'était pas aberrant comme idée. Je regarde des films et série Netflix/Prime et jeux vidéo (pas de fps, j'ai le pc pour ça).
Mon budget : Y'a 10ans je l'avais payé quasi 1k et aujourd'hui je ne le regrette pas. Mettre de l'argent dedans me dérange pas trop SI c'est justifié, je suis pas blindé mais j'ai pas envie de changer tout les 3ans. 500 pour un 40" voir + si c'est justifié donc.
Ma demande : Je souhaite qu'on me renseigne sur les techno utiles pour mon profil et ma recherche (genre si un truc est bien mais seulement utile pour des écrans de 150cm, ca ne me concernera pas ^^) et enfin qu'on me donne surtout quelque référence à surveiller et à quel prix on peut les voir régulièrement tomber en deal.
Merci d'avance pour votre aide !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire