24 décembre 2021
Salut l'équipe,

Je souhaiterai m'acheter une TV d'ici peu pour remplacer la très vieille TV que j'ai récupéré de ma chambre d'ado que j'avais il y a 6-8 ans sauf que je n'y connais pas grand chose en TV pour le coup.

J'ai d'abord découvert les technologies Edge LED avec la Xiaomi P1 43" à environ 370€ que je pensais être un super deal
Puis un ami m'a conseillé de regarder à la LG NanoCell en Full LED qu'il a acheté il y a quelques mois à 500€ et qui est aujourd'hui chez Boulanger toujours à 500€ (au lieu de 650€ boulanger.com/ref…d=1)

Moi je ne joue absolument pas à la console, je cherche une TV qui me permette d'avoir directement les applis Netflix, Prime et Canal+ directement intégré car j'en ai marre de devoir utiliser un câble HMDI et mon ordinateur posé par terre pour regarder ma télé.

Du coup je viens vous demander si le full LED est vraiment mieux que le Edge avec une telle différence de prix et si oui, si vous pensez qu'attendre les soldes de janvier pourrait me permettre d'avoir cette TV à moins de 500€ puisque j'ai pas l'impression que 650€ soit son vrai prix...

Je vous remercie !
Joyeuses fêtes
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire