Choix du stockage iPhone 11

7
13 juillet 2020
Salut tt le monde,
Je compte acheter l’iPhone 11 pour remplacer mon fidèle 5s. J’hésite entre les versions de 64 et 128Go. Sur mon 5s j’utilise presque entièrement les 16Go mais je me demande si 128Go c’est pas un peu trop.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Si tu n’utilise pas la totalité de tes 16 Go je te conseil le 64 Go.
Après si la différence de prix n’est pas énorme vaut mieux privilégier le 128. Tu ne seras jamais en stress sur tes capacités de stockage et à la revente sa sera plus simple
Salut, cela dépend de ton utilisation si tu télécharges de la musique, des séries ou film, que tu joue a des jeux gourmand ou bien que tu prends beaucoup de vidéos la mémoire se remplit très vite et 64 go sa devient juste.
ElNi13/07/2020 14:13

Salut, cela dépend de ton utilisation si tu télécharges de la musique, des …Salut, cela dépend de ton utilisation si tu télécharges de la musique, des séries ou film, que tu joue a des jeux gourmand ou bien que tu prends beaucoup de vidéos la mémoire se remplit très vite et 64 go sa devient juste.

AlexandreMlr13/07/2020 14:02

Si tu n’utilise pas la totalité de tes 16 Go je te conseil le 64 Go.Après s …Si tu n’utilise pas la totalité de tes 16 Go je te conseil le 64 Go.Après si la différence de prix n’est pas énorme vaut mieux privilégier le 128. Tu ne seras jamais en stress sur tes capacités de stockage et à la revente sa sera plus simple

Ok merci pour vos conseils. Je vais partir sur du 128Go.
perso si c'est pour mettre 50e de plus sur les 128go le choix est vite fais
apres si c'est provenant d'un deal ou t'as pas le choix sur le stockage, c'est une autre affaire mais vaux mieux prévoir plus.
sinon comme alternative t'as le cloud 50go a 1eur d'Apple mais tes données seront en ligne pour le coup ..
ba le stockage ça dépend de ce que tu fais avec ton téléphone, personne ne peut répondre à ta place.
Tu as un 5S donc tu es potentiellement une personne qui garde ses téléphones longtemps.
Pour voir sur du long terme et pour 50€ de différence, je partirais sur un 128Go pour toi
Je te conseille le 64 go ça suffit largement moi même qui a tendance à faire beaucoup de photos je transfère vers le cloud ou sur une clé usb
Et pour les apps c'est largement suffisant pour 80% des personnes qui utilisent un iPhone
Laisser un commentaire
@
    Texte