Choix d'un écran travail/multmédia

11 octobre 2021
Bonjour à tous !

j'aurais besoin de vos conseil car je suis en train de m'équiper pour du télétravail et j'aimerais prendre un bon écran pour travailler.

J'ai déjà par le passé travailler sur un dualscreen, mais là je souhaite m'orienté vers un seul écran mais plutôt en 21/9 et assez grand.

Aujourd'hui j'ai pu voir un multitude d'écran avec des perfs de folie, mais j'ai du mal à trouver des écran avec des caractéristiques correct sans forcément avoir 1 ms et 144hz.

Je brancherais l'écran sur un portable ( elitebook 850 G8, port HDMI 2.0b) et ça me servira d'écran secondaire.
Pour info la place ne sera pas un souci ( je compte partir sur un bureau de 160 ver 180x100) et surement mettre un pied pour l'écran et le pc portable.

Du coup je pense m'orienter vers un 34", les écrans incurvé me fond quand même de l'oeil !

au cours de mes recherches j'ai repéré l'écran Fox Spirit 34" j'ai cru comprendre que c'était un bon écran pour mon usage (surtout rapport qualité/prix et vu le deal en cours). De plus il rendre dans mon ordre de prix.

Avez-vous d'autre références à me conseiller ? est-il judicieux d'attendre le black friday pour avoir des belles offres ? ou ce n'est pas nécessaire vu mon besoin ?

Merci beaucoup pour votre aide!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
Laisser un commentaire