Choix d'un one plus

6
9 novembre
Bonjour,
permettez moi de vous expliquer un peu la situation, ma copine vient de casser son iphone, 5 ou 7. Nous cherchons un nouveau smartphone, du coté de iphone c'est trop chère pour nous et j'ai moi meme un Oneplus 5.
Ma copine qui est familiarisée avec l'interface oneplus aimerait en prendre un.
A la base elle voulait le One Plus 7 qui est aux alentours de 400€, et j'ai vu que le 7pro est vers les 550€et le 7t vers 600€.
Cependant je n'ai pas du tout suivi les différents modeles et je ne sais pas si ca vaut vraiment le coup que je rajoute 150 voir 200€ en plus pour un modele au dessus.
Sachant que nous avons au final une utilisation assez casual des smartphones, à la limite la partie photo peut etre un plus pour nous.

Merci d'avance pour vos renseignements !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
La version pro est plus grande et l'écran est borderless avec bords incurvés.

Les versions pro ont un écran de 90Hz mais le dernier 7T l'a également.
tu peux regarder pas mal de test pour voir les différences : frandroid.com/ver…nes
Globalement les différences sont assez faibles à mes yeux, les versions pro sont plus "pour le plaisir" qu'autre chose. Si tu as une utilisation basique, les modèles 7 ou 7T sont parfairts
Édité par "Incommef" 9 novembre
Le 7 pro est bon cropromis pour moi
Sur darty et la fnac je peux trouver le oneplus 7 vers 400€seulement ce n'est pas les enseignes qui le vendent mais d'autres revendeur..

est ce que c'est fiable ou il vaut mieux passer par le marchand direct et avoir un prix de 560€du coup
Si c’est surtout pour de la photo autant prendre un pixel 3 ou 4 de chez google
FiveT09/11/2019 17:02

Sur darty et la fnac je peux trouver le oneplus 7 vers 400€seulement ce n …Sur darty et la fnac je peux trouver le oneplus 7 vers 400€seulement ce n'est pas les enseignes qui le vendent mais d'autres revendeur..est ce que c'est fiable ou il vaut mieux passer par le marchand direct et avoir un prix de 560€du coup

Vendeur tiers = aucune garantie de recevoir le colis et si tu as un problème avec le téléphone, il faut envoyer le téléphone en chine pour réparation.
Ok du coup la prix augmente pas mal mais je préfère jouer la sécurité.
Merci tour le monde pour vos réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions