6 août 2015
Bonsoir tout le monde

J'aurai besoin pour l'an prochain d'un PC :
-) qui n'ait pas de problème de cordon d'alim comme mon PC actuel
-) qui soit relativement léger
-) et j'aimerais partir sur un PC "hybride".
-) qu'il tourne sous windows
-) un écran pas trop trop petit non plus car la taille du clavier est plus ou moins égale à la taille de l'écran.

Je me fixe un budget autour de 400€.

Après quelques recherches, je pense partir sur ce modèle : amazon.fr/Asu…16H

Il revient à 374€ frais de port inclus.

Qu'en pensez-vous?

J'ai conscience que les 32Go de la tablette sont limitants mais vu le prix des cartes microSD aujourd'hui... j'aurai facilement la possibilité de prendre une 128Go pour régler le problème non? A ce propos, peut-on installer des logiciels sur la microSD?

Merci par avance pour vos réponses

3 commentaires

N'hésite pas à rebondir sur ce topic dealabs.com/for…603

Sache qu'il y avait aussi de bonnes offres sur des Lenovo yoga 2 11.6 avec plus d'espace de stockage. Conditionné a une opération odr. Perso je préfère les yoga 2 aux hybrides détachables. J'ai un Asus tx300 13.3

As tu déjà essayé un 11.6 en magasin par exemple. Car pour certains (tout dépend de la personne) c'est un peu petit.

Posteur

Je te remercie pour ta réponse! Je vais consulter ce topic et y demander l'avis des participants. Je crois que je préférerais acheter un écran détachable oui. Pour ce qui est de la taille, 10.1" me semble nettement trop petit, 11.6 il faudrait que j'aille voir c'est sûr !
Question processeur penses-tu que je sentirai vraiment la différence avec un i72630qm que j'ai sur mon PC actuel ou bien est-ce que ces ordinateurs/tablettes sont suffisamment bien optimisés pour que ça passe inaperçu?

Je ne sais pas. Plus tu descend en taille plus les processeurs sont loin veloces généralement. Je m'y connais pas assez mais après oui ya de fortes chances que ce soit puissant. Mais la vraie question est est-ce que ce sera suffisamment puissant pour ton utilisation. As tu vraiment besoin de puissance de calcul, ou plutôt juste un ssd et ou plus de 4go. Car pour la plupart des gens et encore plus sur ce genre d'appareils c'est ce qui fait la différence.

Si vraiment le processeur joue, va sur les sites spécialisés dans ce domaine tu pourras voir la puissance de calcul et les test sur différentes taches comme les jeux l'encodage Photoshop.
Et attention ne regarde pas que i3i5i7. Un i5 peut etre bien moins puissant qu'un i3. Mais bon pour conclure il faut voir en fonction de ton utilisation
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613378
    2. Le topic des erreurs de prix24979802
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

    Voir plus de discussions