Choix d'un router pour quelque jours ou semaine et opérateur, merci.

12
23 octobre
Bonsoir,
Mon smartphone refuse le partage de connexion avec mon PC.
Le 31 normalement, mon abonnement chez FREE est déménagé vers ma nouvelle adresse. Je pense être sans internet plusieurs jours ou semaines...
Je pensais me tourner vers un router et un abonnement chez FREE. Pourriez vous me conseillez un équipement pas cher et revendable.
Merci et bonne soirée.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Tu as essayé le partage de connexion en WiFi, Bluetooth et USB ?
Quel est le modèle du téléphone ?
Archos diamond alpha et je suis désemparée...

La_Moelle23/10/2019 19:37

Tu as essayé le partage de connexion en WiFi, Bluetooth et USB ?

Oui. Je le pense
Édité par "lasuperfrance" 23 octobre
Vu le prix des smartphones d'occase prend n'importe quoi à 30€ sur Leboncoin qui fait partage connections, et ça te fera un téléphone de backup
Radinus23/10/2019 21:23

Vu le prix des smartphones d'occase prend n'importe quoi à 30€ sur Le …Vu le prix des smartphones d'occase prend n'importe quoi à 30€ sur Leboncoin qui fait partage connections, et ça te fera un téléphone de backup

Comment être sûr.... Le mien est si décevant.
N'importe quel samsung sous android doit faire ça, je suis même étonné que ton archos ne le fasse pas ...
Tu es certain que c'est pas un souci d'incompatibilité du type de sécurité choisi pour le mot de passe entre ton téléphone et ta carte wifi ?
Le partage de connexion est possible sur ce téléphone. Voir comment-reparer.com/par…ha/
Édité par "fneufeu" 23 octobre
J'ai étudié le problème avec mon opérateur mobile Syma et on y est pas arrivé. Mince
Édité par "lasuperfrance" 24 octobre
La 4G fonctionne avec la carte sim SYMA ?
oui, mais pas le partage de connexion.
J'ai tenté mobile.free.fr/la-…tml
Free ne veut pas de moi avec cette formule... il me propose la fibre (ma ligne free en fibre est en cours de raccordement pour la même adresse) : Impossible de cumuler les abonnements !

Une clée 4G chez un autre opérateur peut être?

Merci
Édité par "lasuperfrance" 24 octobre
Le temps de recevoir ton router, ta carte sim, que ta carte sim soit activée... Tu aura déjà internet avec Free. Mieux vaut attendre ces quelques jours je pense, plutot que dépenser trop d'argent.
je le pense aussi...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions