Choix d'un trackball

9
26 février 2013
Bonjour à tous.

Je cherche pour mon confort de la main (informaticien inside...) une souris de type trackball.

Je n'ai jamais utilisé ce genre de souris et je ne sais pas quoi choisir dans la multitudes de trackball existant...

J'aurais aimé avoir votre avis pour ceux qui en utilisent et également me dire si il vaut mieux ce genre de trackball: amazon.fr/Ken…-13 ou celui-ci: amazon.fr/Log…1-1

Si vous avez un modèle à me proposer, je suis preneur.

9 commentaires

Posteur

à quoi sert la mollette dans ce cas?

EDIT: euh question idiote, oubliez

Un ami a la logitech montrée par adeal', il aime bien, moi je déteste, horrible

J'ai ce modèle: amazon.co.uk/gp/…_dp
Malheureusement pratiquement introuvable maintenant.

Je déconseille les modèles a pouce, je pense qu'à la longue on risque de se retrouver avec de la rhizarthrose, c'est mon point de vue d'ostéopathe.

Sinon je soutient l'idée qu'un Trackball c'est mieux qu'une souris, c'est un très bon investissement.

J'ai trouvé une boutique qui en vends toujours: amtinformatik.com/tra…tml
Un collector ce Trackball! Le meilleur a mon goût ^^

Posteur

Merci à tous de vos réponses, j'ai finalement pris la Kensington Orbit Trackball. Je vous tiens au courant de ce que j'en pense dès que je la reçois.

Vous croyez qu'il a reçu depuis le temps ?
Moi je cherche exactement la même chose mais en taille réduite.

Sinon un retour sur le Kensington Orbit Trackball aurait été un + !

Cedric133

J'ai trouvé une boutique qui en vends toujours: … J'ai trouvé une boutique qui en vends toujours: http://www.amtinformatik.com/trackball-optique-trackman-p-1737.htmlUn collector ce Trackball! Le meilleur a mon goût ^^

Kaspersky me bloque directe le site en m'indiquant qu'il charge un module dans firefox.

Aucun pbl le site...

Salut, je voudrais acquérir un trackball, quel modèle me conseillerez-vous ? Je chercher quelque chose de basique, bon rapport qualité/prix.
Laisser un commentaire
@
    Texte