Choix d'une perceuse-visseuse

1
5 févrierÉdité par:"Jerrem"
Hello!
Je cherche une perceuse visseuse un peu plus puissante que ma bosch ixo à 4 nM...
Je souhaite principalement visser dans du bois, et percer du bois et du placo (j'ai une filaire de 900W pour les plus gros boulots).
Etant membre rakuten, j'ai le droit à 20% en sp aujourd'hui, du coup je suis tombé sur une offre pour de la makita.
fr.shopping.rakuten.com/off…tml
MAKITA 18V 3.0Ah + 2 Batteries, chargeur, en coffret - DDF453SFE

pour environ 110€ au final.
Je n'ai aucune idée si ce modèle vaut le coup...
Je souhaiterai après m'équiper en scie sabre voire tronçonneuse (petites buches et branchages).

J'ai bossé pour des boîtes ou l'on utilisait surtout des outils à air comprimé (type clé à chocs et meule...) et j'aime bien l'efficacité de ce type d'outils. Mais c'est trop pour les petits bricolages maison (et je n'ai pas de compresseur).

Budget : 120€ serait l'idéal, perceuse/visseuse, batterie et chargeur compris!
Merci!!

edit : ou maxoutil.com/per…tml
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

1 commentaire
Pour le prix de base (le reste sont tes bons), c'est pas fou. 42nm en max certes c'est déjà confortable, mais tu dois pouvoir trouver mieux à ce prix.
Après si tu es pressé c'est différent.
Si tu veux te lancer dans une série d'outils utilisant la même batterie (super pratique), réfléchi déjà à ce qui peut t'intéresser (même dans longtemps) pour vérifier que ça existe bien dans la gamme. Car une fois que tu as commencé à acheter des outils et des batteries, c'est pire qu'un mariage !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions