choix d'une tablette android

7
13 mars 2023
Salut la communauté,

je recherche une tablette, principalement pour y jouer a pokerstar et ggpoker. N'y connaissant rien j'hésite entre celle de ce deal et celle-ci

Je demande votre aide lol, voire meme une autre, en ne dépassant pas 200 euros de budget
Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Lois_MazeyratVil
    Lois_MazeyratVil
    Salut ! Très honnêtement, mise à part peut être les tablettes haut de gamme de chez Samsung, les tablettes Android sont pas dingue du tout. En tout cas je pense que tu vas vite être déçu à la longue. Perso je pencherai + sur un ipad et pourtant je suis pas du tout un pro Apple au contraire même, mais forcé d'avouer qu'en tablette ils sont meilleurs. Le budget n'est pas le même ( j'en vois à 370e) mais je pense vraiment que ton confort d'utilisation sera nettement au dessus.
    Voilà
    Avatar de Darkside2021
    Darkside2021 Auteur(e)
    D'accord mais comme je dit je n'en ferai qu'une utilisation basique, 370 ça fait cher le budget pour jouer au poker lol
  2. Avatar de ToBuyBusiness
    ToBuyBusiness
    @Darkside2021 regarde il y a un deal posté juste un instant sur la redmi mi pad à 175 euros par @MatYX bon c'est pas la mi pad mais ça reste un bon rapport qualité-prix

    @Darkside2021 c'est la redmi* (modifié)
    Avatar de Darkside2021
    Darkside2021 Auteur(e)
    Merci mais entre temps j'ai commandé la p11 plus
  3. Avatar de ToBuyBusiness
    ToBuyBusiness
    Xiaomi mi pad
  4. Avatar de Thomas_Toofppp
    Thomas_Toofppp
    Vers se budget la il y a lenovo p11 plus moins bien que la mi pas mais moins cher
Avatar de
Discussions
Marchands populaires