Choix d'une TV pour consoles et PC

2
11 août 2020Édité par:"T1000discount"
Salut, je cherche une bonne TV 4k en dessous des 600 euros pour du jeu et du PC, mais j'ai deux problème spécifiques:

1.Je n'arrive pas à savoir si certaines TV sont au moins HDMI 2.0 ou 2.1, rien n'est indiqué.

2.Ensuite les fréquences en hz bullshit m'embrouillent, je veux une TV qui fait au minimum du 60 hz et pas du 50 hz, je n'y comprends plus rien à ca, les constructeurs indiquent maintenant 1000 hz, 1200 hz, 1500 hz, 50/100 hz etc

La TV doit faire 43", à ce prix du simple LED de base suffira, pas de Qled, je préfère du LED de qualité.

J'ai besoin d'un bon rendu 1080P sur les nouvelles TV 4K pour toutes les utilisations, même si ca semble être évident j'ai lu que ce n'est pas toujours le cas.

Il me faudrait le RGB gamme complète sur toutes les entrées HDMI, et le truc appelé chroma 4;4 pour le PC, mais je soupçonne que ce soit la même chose en fait.

Pour le son j'ai un système externe stéréo sur ampli donc pas besoin de s'en soucier.

Regarder la TV rien à cirer, je ne la regarde pas.

Merci pour votre aide.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
2 commentaires
Il me semble que les nouvelles normes hdmi arrive peu à peu je pense que tu devrait attendre
Ma TV actuelle de 2011 est en train de rendre l’âme, j'en suis toujours content d'ailleurs et je l'aurais gardée si possible, mais elle ne va plus durer longtemps, des artefacts noirs clignotants apparaissent à l'allumage et j'ai des saccades inhabituelles, je me prépare.....
Édité par "T1000discount" 11 août
Laisser un commentaire
@
    Texte