choix ecouteurs filaires

19
7 juin
bonjour a tous , je souhaite acheter des ecouteurs filaires de preference non intra auriculaire ( mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave ) .

Bref je vois plusieurs marques : Marshall , bose , beats ,

Avez vous un ou plusieurs modèles a me conseiller ?

d'avance merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
Quel budget ? Quel techno nécessaire?

Tu veux des basses, un son neutre, du bluetooth ou un micro pour le téléphone, de la réduction de bruit active ?....

j'ai failli remplacer des AKG récemment par du chinois ISK HD999.
Finalement j'ai réussi à réparer mes AKG.

Beats c'est que du bullshit merchandising. son de merde hyper basse...
J'irai sur des marques chinoises qui ont fait leur preuves
Perso j'avais KZ ZST qui me plaisait beaucoup et je les ai remplacé par des trn v80
Excellent rapport qualité-prix pour 25€ environ
Par contre c'est des intras
Je déconseille ttes les marques que tu as cités a moins que tu aimes payer un logo
supprimé362539
En écouteurs-boutons, tu peux aller vers les EMX500 ( sur aliexpress par exemple) pas très cher et très bonne qualité ! Parfait pour avoir des écouteurs un peu qualitatif à faible prix.

Si tu veux des écouteurs d'une qualité un peu supérieure, n'hésite pas à me le dire.
Édité par "supprimé362539" 7 juin
champi6807/06/2019 16:01

J'irai sur des marques chinoises qui ont fait leur preuves Perso j'avais …J'irai sur des marques chinoises qui ont fait leur preuves Perso j'avais KZ ZST qui me plaisait beaucoup et je les ai remplacé par des trn v80Excellent rapport qualité-prix pour 25€ environPar contre c'est des intrasJe déconseille ttes les marques que tu as cités a moins que tu aimes payer un logo

merci pour ton avis , et bien en fait ce sont des marques que l'on m'a conseiller mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose niveau ecouteurs

supprimé36253907/06/2019 16:08

En écouteur-bouton, tu peux aller vers les EMX500 ( sur aliexpress par …En écouteur-bouton, tu peux aller vers les EMX500 ( sur aliexpress par exemple) pas très cher et très bonne qualité ! Parfait pour avoir des écouteurs un peu qualitatif à faible prix. Si tu veux des écouteurs d'une qualité un peu supérieure, n'hésite pas à me le dire.

je peux mettre jusque environ 50 euros !
Édité par "under62" 7 juin
under6207/06/2019 16:09

merci pour ton avis , et bien en fait ce sont des marques que l'on m'a …merci pour ton avis , et bien en fait ce sont des marques que l'on m'a conseiller mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose niveau ecouteursje peux mettre jusque environ 50 euros !

Ils ne sont pas mauvais hein. C'est juste leur rapport qualité prix qui est pas terrible.
Après effectivement comme le dit jcduss59, ça dépend si tu cherches des fonctionnalités en plus comme le micro ou autres
champi6807/06/2019 16:11

Ils ne sont pas mauvais hein. C'est juste leur rapport qualité prix qui …Ils ne sont pas mauvais hein. C'est juste leur rapport qualité prix qui est pas terrible. Après effectivement comme le dit jcduss59, ça dépend si tu cherches des fonctionnalités en plus comme le micro ou autres

j'aimerais bien réduction de bruit et des basses est ce que tu aurais un lien pour tes trn v80?
Édité par "under62" 7 juin
En non intra auriculaire chinois, j'avais vu :

takstar hf 580
Takstar HD 6500
bluedio t6s
isk 9999 avis-express.com/isk…io/
oneaudio ou oneodio (en fonction)

pas mal de test sur ce site anglais :
head-fi.org

Mes critères de recherche étaient le prix, la neutralité et la qualité du son.

Si tu veux du "marque" , les marques connus : akg, seinheiser, bose , sony et j'en oublie.
Mais ce sera 100€ à 300€ vs 30 à 100€ pour du chinois...
Pour les écouteurs a réduction de bruit je connais pas du tout, je peux pas t'aider 🤐
Jette un œil sur le forum de tellement nomade, ya pas mal d'infos
supprimé362539
under6207/06/2019 16:09

merci pour ton avis , et bien en fait ce sont des marques que l'on m'a …merci pour ton avis , et bien en fait ce sont des marques que l'on m'a conseiller mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose niveau ecouteursje peux mettre jusque environ 50 euros !

Je te conseille ces écouteurs personnellement. De bons écouteurs, bien équilibrés, j'ai choisi des écouteurs avec une signature un peu chaude et de belles basses. Par contre, pas de réduction de bruit hein.... Là on est plus sur des produits "audiophiles" :

- willsound MK1/2/3 sur rholupat

sur penon audio :
- Toneking 65/150 ( impédance élevée, donc si c'est pour écouter avec ton téléphone portable, à éviter)
- Yuin PK2/PK3

Et sur aliexpress, les EMX500.

Dans cette tranche de prix, je ne connais pas non plus énormément de bons écouteurs avec un son "chaud".
Bref je te conseille clairement d'acheter des willsound M1 ou 2/3. Ils sont clairement dans ton budget, et sur rholupat, tu peux choisir une version avec un câble plus qualitatif. Pas de douane, payement via PayPal et livraison en 10 jours.
champi6807/06/2019 16:18

Pour les écouteurs a réduction de bruit je connais pas du tout, je peux p …Pour les écouteurs a réduction de bruit je connais pas du tout, je peux pas t'aider 🤐Jette un œil sur le forum de tellement nomade, ya pas mal d'infos

Connaissais pas ce site ! Merci !
supprimé36253907/06/2019 16:25

Je te conseille ces écouteurs personnellement. De bons écouteurs, bien é …Je te conseille ces écouteurs personnellement. De bons écouteurs, bien équilibrés, j'ai choisi des écouteurs avec une signature un peu chaude et de belles basses. Par contre, pas de réduction de bruit hein.... Là on est plus sur des produits "audiophiles" :- willsound MK1/2/3 sur rholupatsur penon audio : - Toneking 65/150 ( impédance élevée, donc si c'est pour écouter avec ton téléphone portable, à éviter) - Yuin PK2/PK3Et sur aliexpress, les EMX500.Dans cette tranche de prix, je ne connais pas non plus énormément de bons écouteurs avec un son "chaud".Bref je te conseille clairement d'acheter des willsound M1 ou 2/3. Ils sont clairement dans ton budget, et sur rholupat, tu peux choisir une version avec un câble plus qualitatif. Pas de douane, payement via PayPal et livraison en 10 jours.

je vais regarder ça merci
supprimé36253907/06/2019 16:25

Je te conseille ces écouteurs personnellement. De bons écouteurs, bien é …Je te conseille ces écouteurs personnellement. De bons écouteurs, bien équilibrés, j'ai choisi des écouteurs avec une signature un peu chaude et de belles basses. Par contre, pas de réduction de bruit hein.... Là on est plus sur des produits "audiophiles" :- willsound MK1/2/3 sur rholupatsur penon audio : - Toneking 65/150 ( impédance élevée, donc si c'est pour écouter avec ton téléphone portable, à éviter) - Yuin PK2/PK3Et sur aliexpress, les EMX500.Dans cette tranche de prix, je ne connais pas non plus énormément de bons écouteurs avec un son "chaud".Bref je te conseille clairement d'acheter des willsound M1 ou 2/3. Ils sont clairement dans ton budget, et sur rholupat, tu peux choisir une version avec un câble plus qualitatif. Pas de douane, payement via PayPal et livraison en 10 jours.

Mr a demandé "non intra". tu lui proposes des intras :P
supprimé362539
Jcduss5907/06/2019 16:32

Mr a demandé "non intra". tu lui proposes des intras :P

Monsieur a répondu "non intra" et je lui propose des écouteurs-boutons, qui ne sont en aucun cas des intras ( ils ne rentrent pas dans les oreilles).

Sinon je pourrais te répondre également " Monsieur demande des non intras et tu lui proposes des casques".

Bref.... il faut vraiment que j'arrête dealabs moi.....
supprimé36253907/06/2019 16:38

Monsieur a répondu "non intra" et je lui propose des écouteurs-boutons, q …Monsieur a répondu "non intra" et je lui propose des écouteurs-boutons, qui ne sont en aucun cas des intras ( il ne rentre pas dans les oreilles).Sinon je pourrais te répondre également " Monsieur demande des non intras et tu lui proposes des casques".Bref.... il faut vraiment que j'arrête dealabs moi.....

Et, second degrès tout ca

Pour moi dès que tu as un bouchon ou un truc "dans l'oreille" (pas forcément dans le conduit auditif) tu es "intra.." , c'est intrusif (dans le sens de mon confort personnel), c'est pour ça que quand on me dit "non intra", je comprends casque
supprimé362539
Jcduss5907/06/2019 16:41

Et, second degrès tout ca Pour moi dès que tu as un bouchon ou un truc " …Et, second degrès tout ca Pour moi dès que tu as un bouchon ou un truc "dans l'oreille" (pas forcément dans le conduit auditif) tu es "intra.." , c'est intrusif (dans le sens de mon confort personnel), c'est pour ça que quand on me dit "non intra", je comprends casque

Je ne vois pas de second degré dans ton commentaire.

Il ne faut pas créer ses propres définitions. Dans le monde audio, intra -> rentre dans le conduit auditif.
écouteurs non intra = écouteurs boutons qui se mettent à l'entrée de l'oreille et qui ne rentrent pas dans les oreilles.
Bref, au moins tu en sauras plus sur le sujet !
J'en profite pour vous poser la suestion. Quels sont les meilleurs écouteurs filaires non intra (sans bouchons non plus) du coup ?
Si on est près a payer une bonne centaine d'€ voire plus pour du jeu, de l'écoute de musiques en flac et du visionage de vidéos, séries, films. Micro optionnel, étant donné que c'est surtout un son de qualité que je recherche
Édité par "Prot0" 10 juin
En écouteurs bouton, tu n'auras rien de bien qualitatif malheureusement (à moins que je sois passé à côté de qqch). Si tu veux de la qualité, c'est soit casque, soit intras !
Mais je ne cherche pas de réduction de bruit ou du 5.1, je sais que ce n'est pas possible avec des écouteurs non-intra. Je cherche dans l'idéal du 3.1 qui correspond a mes critères, et tant pis pour le reste tant que ce sont les meilleurs écouteurs dans ce domaine ça me convient parfaitement.
J'ai acheté ces 2 marques d'écouteurs.bose ,bluedio
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions