10 février 2016
Salut tous monde. Je suis à la recherche d'un écran avec un budget de 150 à 200€ pour un ami. C'est pour faire en grande partie du jeux puis après vidéo/internet (comme tous le monde lol).
Vous auriez quoi à me proposer dans cette gamme de prix?
Merci d'avance ^^.

7 commentaires

Il joue à quoi ? Des fps et autres jeux rapides ?
Sinon celui-ci : cdiscount.com/inf…tml|cd
Très bien noté un petit peu partout
En ce moment il y a des code 10-15-20% qui tournent. ça le fait pour 160€

Edit : L'écran de mon voisin du dessous est meilleur pour 200€

Et si tu as besoin de faire 2-3 comparaisons (étant donné que les différences sont parfois très subtiles) ce site est pas mal : lcd-compare.com/mon…=24

celui est que 60hz mais il a une bonne réactivité pour un budget de 150€ : mistergooddeal.com/nav…tml

Posteur

C'est pour des fps (cod, ark, etc) + du LoL apparemment. Et j'étais tombé également sur celui-là qui me paraissait pas mal :
grosbill.com/4-i…_pc

J-C

celui est que 60hz mais il a une bonne réactivité pour un budget de 150€ : … celui est que 60hz mais il a une bonne réactivité pour un budget de 150€ : http://www.mistergooddeal.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_plat/iiyama_ge2488hs-b1.html

160€ sur Cdiscount avec -15% facile voir cf 1er post

revient donc à 136€ et plus généralement tu peut partir du principe que tt les écrans concérné sur cdis sont @-15% minimum

bilel

C'est pour des fps (cod, ark, etc) + du LoL apparemment. Et j'étais tombé … C'est pour des fps (cod, ark, etc) + du LoL apparemment. Et j'étais tombé également sur celui-là qui me paraissait pas mal :https://www.grosbill.com/4-iiyama_prolite_e2483hs_b1-602269-peripheriques-_ecran_pc

celui que je t'ai proposé te permet d'avoir un casque prédator à 99€ et le dernier dlc starcraft à 40€...
Il est 144hz et freesync...

A toi de voir!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Colissimo arrivé déchiré, où le notifier ?1115
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293236
    3. Le topic des jeux de société1651421
    4. Et si on remontait le Temps ?1542896

Voir plus de discussions