18 février 2022
bonjour à tous!
j'aimerais vos avis et conseils, je recherche un écran pc budget moins de 200 euros pour de la bureautique classique/internet principalement, mais aussi pour de la retouche photo, donc un écran avec un bon rendu d'images et de couleurs...
Je n'y connais strictement rien, quels modèles me conseillez-vous ?
PS en terme de taille, je pensais à du 24 pouces pour travailler sur un bureau ça me paraît bien mais idem, vis avis et retours sont les bienvenus
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Salut,
    A ce prix globalement tout se ressemble mais tu n'auras pas trop le choix de la dalle, c'est de l'ips dans ton budget mais ça seras parfait pour ton utilisation, juste pas ultra lumineux mais excellent angles de visions et très bonnes couleurs. Le Dell S2421H ou le ASUS VG246H sont des références dans le multimédia a ce tarif.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    crusher18/02/2022 20:13

Salut, A ce prix globalement tout se ressemble mais tu n'auras pas trop le …Salut, A ce prix globalement tout se ressemble mais tu n'auras pas trop le choix de la dalle, c'est de l'ips dans ton budget mais ça seras parfait pour ton utilisation, juste pas ultra lumineux mais excellent angles de visions et très bonnes couleurs. Le Dell S2421H ou le ASUS VG246H sont des références dans le multimédia a ce tarif.

Merci! J'ai vu passer des deals avec des dalles VA à moins de 200 euros (pas forcément en 24 pouces) , la différence est elle grande entre les deux ?
    PS les deux ref que tu m'indiques semblent être bien supérieures à 200 euros on dirait
    Édité par "TZC" 19 février
  3. Avatar
    Si tu cherche de belles images reste sur de l'ips.
    T'as pas mal d'écran dell ou Asus très bien sans se ruiner. A moin de 150€. Pour des modèle hauts de gamme dans cette tranche de prix ya les refs plus hauts surtout le Dell Ici.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    crusher19/02/2022 14:23

Si tu cherche de belles images reste sur de l'ips.T'as pas mal d'écran …Si tu cherche de belles images reste sur de l'ips.T'as pas mal d'écran dell ou Asus très bien sans se ruiner. A moin de 150€. Pour des modèle hauts de gamme dans cette tranche de prix ya les refs plus hauts surtout le Dell Ici.

Merci beaucoup
  5. Avatar
    Auteur(e)
    crusher19/02/2022 14:23

Si tu cherche de belles images reste sur de l'ips.T'as pas mal d'écran …Si tu cherche de belles images reste sur de l'ips.T'as pas mal d'écran dell ou Asus très bien sans se ruiner. A moin de 150€. Pour des modèle hauts de gamme dans cette tranche de prix ya les refs plus hauts surtout le Dell Ici.

Après réflexion, je vais plutôt partir sur du 27/28 pouces, aurais-tu une ref à me conseiller ?
  6. Avatar
    27" le top
    Ya énormément de référence mais ce qu'il te faut c'est :
    - une marque reconnue dans les écrans
    - une dalle ips pour le réalisme des couleurs (le mieux étant L'OLED mais on explose le budget)
    - un 27" évidemment
    - un écran ajustable et pratique d'utilisations
    - plus de 60hz ça serait un plus pour la fluidité
    Tu as des modèles comme Celui-ci
    Ou bien Celui-ci
    Il en existe tellement.
  7. Avatar
    Salut,

Pöur ton besoin si tu peux ajouter quelques euros, tu peux monter en Qhd afin d'avoir une image beaucoup plus net.
    27 pouces en full HD, pour de la retouche photo, c'est quand même pas la joie.
    Cet écran est vraiment adapté à ton besoin, mais dépasse un tout petit peu le budget : dealabs.com/bon…312
  8. Avatar
    Auteur(e)
    @crusher merci beaucoup ! Du coup grosse différence avec celui que me conseille @cyril5689 ?
  9. Avatar
    TZC06/03/2022 15:13

@crusher merci beaucoup ! Du coup grosse différence avec celui que me …@crusher merci beaucoup ! Du coup grosse différence avec celui que me conseille @cyril5689 ?

Bin la définition de l'écran.
    Quasiment 2 fois plus de pixels.
    Édité par "cyril5689" 6 mars
  10. Avatar
    Auteur(e)
    cyril568906/03/2022 15:21

Bin la définition de l'écran.Quasiment 2 fois de pixels.

Ah ouais quand même (j'y connais Tellement rien 🤦🏻‍♀️) merci à toi je vais peut être me.laisser tenter du coup .... Je dois pouvoir faire baisser un peu le prix via du cashback
Laisser un commentaire
Marchands populaires