24 mars 2021
Bonjour à tous !
Je déménage d’ici Octobre et j’ai tout à racheter (réfrigérateur, lave vaisselle, machine à laver etc...)
Mais je ne veux plus du « pas cher » avec la qualité moindre.
Seulement je ne m’y connais pas vraiment en électroménager et les vendeurs nous orientent souvent vers les articles où ils sont le plus gagnant. Alors je viens demander de l’aide ici, si quelqu’un s’y connaît et peut m’orienter. Je compte acheter petit à petit et je veux du solide bonne qualité. Voici ce dont j’ai besoin:
- Lave vaisselle intégrable car on change de cuisine
- réfrigérateur large congélateur tiroir en bas
- machine à laver (10kg) et sèche linge qui se met au dessus
- four
- plaque gaz 5 feux
- hotte
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider ou si vous connaissez des forums/groupe Facebook où l’on peut trouver ces infos
Je déménage d’ici Octobre et j’ai tout à racheter (réfrigérateur, lave vaisselle, machine à laver etc...)
Mais je ne veux plus du « pas cher » avec la qualité moindre.
Seulement je ne m’y connais pas vraiment en électroménager et les vendeurs nous orientent souvent vers les articles où ils sont le plus gagnant. Alors je viens demander de l’aide ici, si quelqu’un s’y connaît et peut m’orienter. Je compte acheter petit à petit et je veux du solide bonne qualité. Voici ce dont j’ai besoin:
- Lave vaisselle intégrable car on change de cuisine
- réfrigérateur large congélateur tiroir en bas
- machine à laver (10kg) et sèche linge qui se met au dessus
- four
- plaque gaz 5 feux
- hotte
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider ou si vous connaissez des forums/groupe Facebook où l’on peut trouver ces infos
Informations supplémentaires
Discussions
15 commentaires