2 octobre 2016
Bonjour,

J'y connais rien en bon son HC.
Je souhaiterais avoir un bon son dans mon salon. A cause des cables, je ne peux pas déployer des enceintes autour du canapé.

L'ampli est très bien équipe (wifi, airplay, etc). Serait il possible de mettre une partie des enceintes en sans fils (avec airplay par exemple) tout en gardant les enceintes de devant avec fil pour ne pas trop perdre dans la transmission du son ?

Sinon, j'ai vu ce transmetteur pour les enceintes arrières, qu'en pouvez vous ?
Marmitek Surround Anywhere 220

Budget environ 500-600€

Merci d'avance pour votre aide avec des choix d'enceinte

ps : c'est mieux des enceintes colonnes genre DAVIS ACOUSTICS ou klapish ou un kit classique 5.1 pour du HC au même prix ?

6 commentaires

Posteur

up pls

Posteur

merci pour ce retour

Posteur

TRIANGLE Enceintes Plaisir Kari noir + Alectis noir a 399€ avec le code sur CD et JBL ES80 (la paire) sur son-video.com
Qu'en pensez vous ?

Posteur

ou encore DAVIS ACOUSTICS EXCELLIA 15 - Pack 2 (350€) ? que choisir entre ces 3 enceintes

J'ai le même ampli, je suis allé voir chez Boulanger cette aprèm et j'ai vu et testé des enceintes colonne Triangle Antal 902 au prix de 750€ la paire. (Prix indicatif à l'unité 549€).
Je les trouve vraiment pas mal, le son est très détaillé, j'ai bien accroché..
Sinon ils font aussi la paire en triangle (gamme du dessous) Triangle Zerius 902 au tarif de 549€ la paire (Prix indicatif à l'unité 449€).

Ça serait sympa de nous faire un retour sur les enceintes que tu as choisis et testé.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Odr samsung11
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513369
    3. Le topic des erreurs de prix24949798
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?717

Voir plus de discussions