Choix entre 2 modèles TV

6
20 juillet 2020
Bonsoir,

j'hésite entre l'achat de deux TV toute les deux de la même marque mais j'arrive pas à me décider

Les deux modèles sont des TCL :

75EP660 :

tcl.com/fr/…tml

65C815 :

tcl.com/fr/…tml

Ce serais principalement pour du jeux-video, Netflix, Prime, Youtube.

Le prix des deux écrans est assez proche malgré que l'une fait 10" de plus pour moins cher mais a l'air moins puissante après je ne suis pas un pro gamer l'input lag des deux est correct apparrement.

Voilà si vous pouvez m'aider ce serais génial ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
6 commentaires
Salut !
Honnêtement, y'a une 75" Led et une 65" qled avec barre de son... La question n'est pas laquelle est la mieux, mais qu'est-ce que tu veux ?
Édité par "Taloula" 20 juillet
Taloula20/07/2020 22:47

Salut !Honnêtement, y'a une 75" Led et une 65" qled avec batte de son... …Salut !Honnêtement, y'a une 75" Led et une 65" qled avec batte de son... La question n'est pas laquelle est la mieux, mais qu'est-ce que tu veux ?

Je ne sais pas du tout franchement
Tu est joueur ? A ma place tu prendrais laquelle est pourquoi ?
spike70720/07/2020 22:54

Je ne sais pas du tout franchement Tu est joueur ? A ma place tu …Je ne sais pas du tout franchement Tu est joueur ? A ma place tu prendrais laquelle est pourquoi ?

À ta place je ne me retrouverais pas avec ce choix, la taille c'est le premier critère à arrêter, ça drive tellement les tarifs !
Taloula20/07/2020 23:13

À ta place je ne me retrouverais pas avec ce choix, la taille c'est le …À ta place je ne me retrouverais pas avec ce choix, la taille c'est le premier critère à arrêter, ça drive tellement les tarifs !

D'accord admettons que les deux modèles soit de la même taille (ce qui existe mais les tarif change fortement) tu prendrais la quelle ?
spike70720/07/2020 23:35

D'accord admettons que les deux modèles soit de la même taille (ce qui e … D'accord admettons que les deux modèles soit de la même taille (ce qui existe mais les tarif change fortement) tu prendrais la quelle ?

À tarif équivalent, prendre du qled peut avoir son intérêt. La barre de son pas chez moi, j'ai un HC, à voir si elle est bonne.
Taloula20/07/2020 23:38

À tarif équivalent, prendre du qled peut avoir son intérêt. La barre de son …À tarif équivalent, prendre du qled peut avoir son intérêt. La barre de son pas chez moi, j'ai un HC, à voir si elle est bonne.

D'accord je vais essayer de me renseigner sur le son des deux modèles
Si d'autre personnes on des avis je suis preneur
Laisser un commentaire
@
    Texte