Choix entre deux configurations "gamer" Grosbill/CSL

27 novembre 2022 (il y a 3 h et 39 min)
Bonjour à tous,

Souhaitant profiter du BF pour changer de PC, j'hésite entre les deux config suivante :

grosbill.com/uni…spx

csl-computer.com/pc-…tml

L'objectif est du jeu à 1080p, peut être 2k. idéalement compatibilité oculus qu'est mais pas obligatoire.

J'avais vu des config chez CSL avec une rtx 3080 mais cela me semble disproportionné. les deux configs me semblent équilibrées même s'il faudrait changer alimentation et passer sur du ryzen 5600 chez CSL ce qui me rapproche du prix Grosbill.

Quelqu'un pour m'aider dans ce choix draconien ;-)

Merci !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Du n'importe quoi , la plus grosse cg possible dans le budget et derrière un petit proc , alim no name

C'est pas sérieux , choisi la résolution déjà , 60/144hz ?
    Et là on pourra voir sur quoi partir
    Auteur(e)
    Les cg dans les liens sont des rtx3070 et rx6800, c'est vraiment disproportionné ?
    (Quand j'évoquais la rtx 3080, c'est pour dire que je l'avais mise de côté ;). La résolution serait du full HD et quand au rafraîchissement, j'en sais rien, mais autant prévoir le mieux j'en profiterais pour changer d'écran
  2. Avatar
    salut,
    je prendrais le CSL, avec qq améliorations ...
    le boitier de Grosbill est vraiment pas bon, et comme on peut pas le changer ....
    de plus la RX 6800 est un peu supérieur à la RTX 3070

38828129-omZWk.jpg
    Auteur(e)
    Intéressant ce graphique. Merci (à écureuil aussi) pour le retour boîtier, c'est vraiment pas un truc que j'aurais regardé (même si les conditions de dissipation sont évidemment importantes)
Marchands populaires