Choix entre deux écrans pc 144hz 1440p

10
8 novembre
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'un écran 27" 1440p 144hz qui plus est freesync (pour obtenir la comptabilité g Sync récente des cartes NVIDIA)

J'ai trouvé ces deux moniteurs:

Le acer nitro XF272UP
Le iiyama G-MASTER GB2760QSU-B1

Qu'en pensez-vous ?

avez vous d'autre proposition dans cette gamme de prix ? (max ~300€)

merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Akroze08/11/2019 23:12

Le commentaire cité a été supprimé.

Toi tu mérites clairement un ban temporaire,c'est une façon de répondre à quelqu'un ? Si tu peux ou veux pas l'aider, tu passes sans être désobligeant.Tu merites même pas un bonsoir.Signaler.

Sinon,pour répondre j'aurai tendance à éviter Acer mais bon c'est après expérience personnelle,attends le black friday ou une bonne offre,si tu peux pas attendre malheureusement je pourrais pas t'aider pour l'instant
Édité par "olafeuu.evren" 8 novembre
olafeuu.evren08/11/2019 23:18

Toi tu mérites clairement un ban temporaire,c'est une façon de répondre à q …Toi tu mérites clairement un ban temporaire,c'est une façon de répondre à quelqu'un ? Si tu peux ou veux pas l'aider, tu passes sans être désobligeant.Tu merites même pas un bonsoir.Signaler.Sinon,pour répondre j'aurai tendance à éviter Acer mais bon c'est après expérience personnelle,attends le black friday ou une bonne offre,si tu peux pas attendre malheureusement je pourrais pas t'aider pour l'instant

Qui aime bien châtie bien, c'était juste un troll pour mon pote, mais no problem vous pouviez pas le savoir Au moins ça peut up sa discussion
J'allais créer le même sujet pour la même demande.
Personne n'a jamais de conseil pour un 27" qhd compatible gsync a 300e max ?

Merci d'avance
spout00111/11/2019 15:26

J'allais créer le même sujet pour la même demande.Personne n'a jamais de co …J'allais créer le même sujet pour la même demande.Personne n'a jamais de conseil pour un 27" qhd compatible gsync a 300e max ? Merci d'avance

J'ai commandé cet écran
fnac.com/Ecr…w-4

299€, tu utilises le deal des cartes cadeau fnac et tu peux l'avoir a ~260€
flodes8011/11/2019 15:29

J'ai commandé cet …J'ai commandé cet écranhttps://www.fnac.com/Ecran-Gaming-Acer-Nitro-XF272UPbmiiprzx-27/a13177379/w-4299€, tu utilises le deal des cartes cadeau fnac et tu peux l'avoir a ~260€

Ok merci effectivement il a l'air sympa.
Mais la dalle tn n'est pas un point négatif ?

A ce prix là est il possible de trouver une autre dalle avec les même caractéristiques ?
Édité par "spout001" 11 novembre
spout00111/11/2019 15:36

Ok merci effectivement il a l'air sympa.Mais la dalle tn n'est pas un … Ok merci effectivement il a l'air sympa.Mais la dalle tn n'est pas un point négatif ?A ce prix là est il possible de trouver une autre dalle avec les même caractéristiques ?

Ca dépend de ce que tu attends de l'écran, mais ça risque d'être compliqué de trouver une meilleure dalle a ce prix
flodes8011/11/2019 15:53

Ca dépend de ce que tu attends de l'écran, mais ça risque d'être compliqué …Ca dépend de ce que tu attends de l'écran, mais ça risque d'être compliqué de trouver une meilleure dalle a ce prix

C'est pour jouer principalement. Mais pas principalement du fps. Surtout rpg et autres.

Et donc en dépassant cette limite de budget, pour une meilleur dalle, on aurait quoi de top en qualité / prix?
spout00111/11/2019 18:00

C'est pour jouer principalement. Mais pas principalement du fps. Surtout …C'est pour jouer principalement. Mais pas principalement du fps. Surtout rpg et autres. Et donc en dépassant cette limite de budget, pour une meilleur dalle, on aurait quoi de top en qualité / prix?

Pour environ 100€ de plus tu peux trouver le samsung rueducommerce.fr/pro…700

27" 144Hz WQHD FreeSync QLED dalle VA
Ok super merci. Plus qu'à se décider, réfléchir tout ça tout ça.
Pff compliquer quand même avec tout ses ecrans et ses prix ...
Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas
Édité par "spout001" 11 novembre
spout00111/11/2019 18:08

Ok super merci. Plus qu'à se décider, réfléchir tout ça tout ça. Pff compl …Ok super merci. Plus qu'à se décider, réfléchir tout ça tout ça. Pff compliquer quand même avec tout ses ecrans et ses prix ... Merci d'avoir pris le temps de m'aider en tout cas

Pas de quoi, c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre entre le choix de la taille, la dalle, la technologie de synchronisation, le taux de rafraîchissement etc ...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions