Choix entre deux ram 2x8 go 3200mhz

9
14 octobre
bonjour je me demande quelle est la bonne affaire entre cette ram à 90€ :
amazon.fr/dp/…-21
avec la furyx qui valait 15€ de plus mais qui en promo reviens moins cher que la Crucial https://www.dealabs.com/visit/thread/1723653
on m'avait dit que cette Crucial à ce prix là c'était vraiment le top
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
La meilleure "bonne affaire" est déjà de consulter la QVL du constructeur de ta carte mère, avant d'acheter à la volée en fonction des promo.
Les deuxième son plus haute il me semble mais beaucoup plus belle
Fralo14/10/2019 15:24

La meilleure "bonne affaire" est déjà de consulter la QVL du constructeur d …La meilleure "bonne affaire" est déjà de consulter la QVL du constructeur de ta carte mère, avant d'acheter à la volée en fonction des promo.

J'ai une mortar max par contre je ne sais pas comment vérifier celà
Kuro_クロ14/10/2019 15:29

J'ai une mortar max par contre je ne sais pas comment vérifier celà

=> msi.com/Mot…MAX
- Onglet SUPPORT
- Colonne de gauche COMPATIBILITY

Edit : ni l'une ni l'autre des ram que tu as citées ne figurent dans la liste des barrettes testées et validées par MSI pour cette carte mère.
Édité par "Fralo" 14 octobre
Fralo14/10/2019 15:33

=> https://www.msi.com/Motherboard/support/B450M-MORTAR-MAX- Onglet …=> https://www.msi.com/Motherboard/support/B450M-MORTAR-MAX- Onglet SUPPORT- Colonne de gauche COMPATIBILITYEdit : ni l'une ni l'autre des ram que tu as citées ne figurent dans la liste des barrettes testées et validées par MSI pour cette carte mère.

26354633-yXxje.jpgEn fait j'ai déjà visité cette même page par rapport au cpu mais la mémoire ça met 0 résultat j'ai dû faire une erreur quelque part :/
Kuro_クロ14/10/2019 15:41

[Image] En fait j'ai déjà visité cette même page par rapport au cpu mais la …[Image] En fait j'ai déjà visité cette même page par rapport au cpu mais la mémoire ça met 0 résultat j'ai dû faire une erreur quelque part :/

Oui, j'ai vu.
Comme il ne reste que l'onglet Memory by RX-3X00G, j'ai fait mes recherches dessus.
Kuro_クロ14/10/2019 15:41

[Image] En fait j'ai déjà visité cette même page par rapport au cpu mais la …[Image] En fait j'ai déjà visité cette même page par rapport au cpu mais la mémoire ça met 0 résultat j'ai dû faire une erreur quelque part :/

Je t'ai prévenu car j'ai installé de la ram non citée dans la QVL sur une Tomahawk Max.
Elle s'est révélée non compatible et cela m'a couté cher (en temps) avec une 1ère CM qui n'a jamais démarré et une 2ème que j'ai briquée en mettant le bios à jour.
Résultat : j'ai commencé l'assemblage fin août et je l'ai terminé fin septembre.
Record du monde battu...
Fralo14/10/2019 16:05

Je t'ai prévenu car j'ai installé de la ram non citée dans la QVL sur une T …Je t'ai prévenu car j'ai installé de la ram non citée dans la QVL sur une Tomahawk Max.Elle s'est révélée non compatible et cela m'a couté cher (en temps) avec une 1ère CM qui n'a jamais démarré et une 2ème que j'ai briquée en mettant le bios à jour.Résultat : j'ai commencé l'assemblage fin août et je l'ai terminé fin septembre. Record du monde battu...

Merci de m'avoir prévenu du coup maintenant faudrait que je trouve un moyen de savoir si c'est compatible ou non arf
Kuro_クロ14/10/2019 16:11

Merci de m'avoir prévenu du coup maintenant faudrait que je trouve un …Merci de m'avoir prévenu du coup maintenant faudrait que je trouve un moyen de savoir si c'est compatible ou non arf

Il faudrait tenter un message à MSI, mais pas sûr qu'ils répondent.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions