Choix entre deux réfrigérateur

8
5 janvierÉdité par:"doublenico"
Hello,

Je dois remplacer mon frigo et après un passage chez Boulanger, j'ai retenu ces deux modèles en 70 cm (j'ai un 60), un 80 me tente mais j'ai peur que ça fasse un peu trop large (je le rajoute quand même)
Le Samsung me semble au dessus, je connais peu la marque BEKO et la grande différence étant le positionnement du congélateur, en haut ou en bas

Réfrigérateur 2 portes Samsung RT46K6600S9
boulanger.com/ref…874

Profitez d'une flexibilité maximale grâce au réfrigérateur double porte Samsung Twin Cooling Convertible RT46K6600S9. Transformez la partie congélateur en zone réfrigérateur selon vos besoins et bénéficiezd'espaces de rangement pratiques pour conserver vos aliments de manièreoptimale. Technologie Twin Cooling Convertible Ce réfrigérateur à froid ventilé dispose du Twin Cooling Système qui gère indépendamment le réfrigérateur du congél...
En savoir plus
Les points clés
  • Ref. Ventilé (performant)
  • Congélateur dégivrage auto
  • LxHxP : 70 x 182.5 x 72.6 cm
  • Grand volume de 452 L - Eco A+
Le + : Twin Cooling System avec le congélateur convertible en réfrigérateu

Réfrigérateur 2 portes Beko RDNE535E30DZXB à 799
Le réfrigérateur BEKO RDNE535E30DZXB4 possède une taille impressionnante qui en fait un appareil parfait pour les grandes familles. Il est doté du froid Neo frost qui garantit une conservation optimale des aliments, aussi bien dans la zone de réfrigération que dans la zone congélation. Un réfrigérateur performant et pratique Le
réfrigérateur BEKO RDNE535E30DZXB4 est doté de la technologie Neo Frost qui assure un air humide dans la zone de réfrigé...

En savoir plus

Les points clés

• LxHxP : 70.4 x 193 x 69 cm
  • Grand volume de 471 L - Eco A++
Le + : Zone fraîcheur EverFresh+ fruits et légumes avec conservation améliorée

Réfrigérateur 2 portes Samsung RT53K6315SL à 799€
boulanger.com/ref…637

Profitez d'une flexibilité maximale grâce au réfrigérateur double porte Samsung Twin Cooling Convertible RT53K6315SL. Transformez la partie congélateur en zone réfrigérateur selon vos besoins et bénéficiez d'espaces de rangement pratiques pour conserver vos aliments de manière optimale. Technologie Twin Cooling Convertible Ce réfrigérateur à froid entilé dispose du Twin Cooling Sy stème qui gère indépendamment le réfrigérateur du congél...

En savoir plus
Les points clés

• LxHxP : 79 x 185.5 x 75 cm
  • Grand volume de 528 L - Eco A++
Le + : Twin Cooling System avec le congélateur convertible en réfrigérateur

Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Salut, pour posséder le Samsung je te conseille de prendre celui là.
Avantage : tu peux transformer le compartiment du dessus soit en réfrigérateur soit en congélateur.
Ce qui permet d'augmenter la capacité du frigo.
En plus réglage digital... Alarme sonore... Silencieux...
Attends peut être mercredi des fois qu'il y ait une solde sur ce produit...
Beaucoup moins cher pour quasiment autant de capacité...
Édité par "2xdou" 5 janvier
Merci beaucoup !
Tu as le 70 cm ou le 79 ?
Pas de défaut à l'usage ?

Je vais attendre les soldes, en passant par SMS distribution (Boulanger pro) car je suis adhérent chez AXA, le samsung 70 cm est à 570e soit - 18% (à la place de 699) et le 80cm à 623 à la place de 799e (soit 22%).
Je croise les doigts pr une baisse supplémentaire
AlExWfC05/01/2020 15:01

@doublenico tu l'as moins cher ici !(660 avec …@doublenico tu l'as moins cher ici !(660 avec livraison)https://www.abribatelectromenager.fr/electromenager/froid/refrigerateur/refrigerateur-2-portes-samsung-rt46k6600s9.html?gclid=Cj0KCQiAr8bwBRD4ARIsAHa4YyIrKg3aytaMMgV5lBe--TkjFaZFhWnUA9CdRgPWJB2hois-6M2vJPEaAt-tEALw_wcB

Non mais le délai de livraison...
Pour gagner 30€
Le mieux est d'acheter chez Boulanger pour avoir un sav correct...

doublenico05/01/2020 15:03

Merci beaucoup !Tu as le 70 cm ou le 79 ?Pas de défaut à l'usage ?Je vais a …Merci beaucoup !Tu as le 70 cm ou le 79 ?Pas de défaut à l'usage ?Je vais attendre les soldes, en passant par SMS distribution (Boulanger pro) car je suis adhérent chez AXA, le samsung 70 cm est à 570e soit - 18% (à la place de 699) et le 80cm à 623 à la place de 799e (soit 22%).Je croise les doigts pr une baisse supplémentaire

J'ai le même modèle que le 70 mais en 80cm avec le distributeur de boissons...
Je te conseille le 70cm...
Édité par "2xdou" 5 janvier
Pourquoi plus le 70? Le distributeur ne sert à rien ? Prend trop de place ?
doublenico05/01/2020 16:48

Pourquoi plus le 70? Le distributeur ne sert à rien ? Prend trop de place ?

C'est toi qui voit, tu dis que le 80 serait peut être un peu grand pour toi donc mesure ton emplacement...
Sinon oui le distributeur d'eau ne me sert pas (goût de plastique)...
Moi j'ai de la place...
A toi de voir en fonction de tes dimensions.
Mais je te conseille Samsung en tout cas...
Merci beaucoup pour ton retour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires