Choix GPU sur pc portable gamer

3
19 septembre
Bonjour!!!
J'aimerais m'acheter un nouveau pc portable mais j'hésite sur le choix du gpu.
J'hésite entre le gtx 1660 ti ; le gtx 1070 ou le rtx 2060 ,le gtx 1070 à 8 GO de ram vidéo alors que les autre 6 GO pourtant les autres cartes sont légèrement au dessus niveau FPS j'ai du mal a comprendre ...
Le pc sera equiper d'un i7 , de 16 GO ram .
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires

Ce n'est pas la mémoire qui fait la puissance d'une carte graphique, pareil pour un pc, ce n'est pas en rajoutant de la ram qu'il sera plus puissant
Ha quoi sert elle alors ? Souvent entre la config min et max ca a de son importance
david.delarre19/09/2019 17:30

Ha quoi sert elle alors ? Souvent entre la config min et max ca a de son …Ha quoi sert elle alors ? Souvent entre la config min et max ca a de son importance

Les architectures ne sont pas les mêmes. Les cartes de série 20 tournent sous Turing, les séries 10 sont des Pascal il me semble. Les dernières sont en ggdr6, les autres en ggdr5. Les bandes passantes sont aussi différentes. En gros, une carte milieu de gamme de dernière génération sera sensiblement equivalente à du haut de gamme d'ancienne. En gros j'ai bien dit, ça ne se vérifie pas forcément à 100%.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions