Choix Home cinema 5.1 ou plus avec petits HP

3
29 février
Bonjour tout le monde,

Actuellement en possession d’un vieux HC Sony 5.1, je souhaite le remplacer suite à la réception de ma nouvelle Tv (55oledB9)
J’ai vu aussi que la tv prend en charge des nouveaux standards hdmi, doit-on prendre un ampli compatible avec ce format ?

Sachant que j’aimerai garder un intérieur qui ne ressemble pas à une salle de concert et que j’aimerais avoir de la puissance et de la qualité, je commence à m’intéresser à Bose.

J’écoute aussi du son 50/50 avec le cinéma

Qu’en pensez-vous ? Je lis tout et son contraire sur cette marque... autrement ampli Onkyo et pack HP Focal ?

Budget entre 1000 et 2000

Sources :
1 switch
1 décodeur red hdmi
1 PC hdmi

Merci pour vos conseils de connaisseurs !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
Avec ton budget qui est pas mal perso je prends un ampli onkyo ou denon 5.1 (meme 5.1.2/4 dolby atmos) avec un pack d’enceinte 5.1 Klipsch tu va redécouvrir le cinéma et la music !
"j’aimerais avoir de la puissance et de la qualité, je commence à m’intéresser à Bose."

Tu te contredit déjà dans cette phrase
Avec ce budget même pas en rêve je prends du Bose
Il y a tellement de possibilités avec cette somme d'argent que se serait du gâchis de prendre ça,c'est donner de la confiture à un cochon.

Pour pas cher et pas encombrant ayant bonne presse, un petit FDA plus enceintes bibliothèques comme je l'ai dit dans un sujet similaire.
Édité par "PuppetM" 29 février
50% "son", cela ne veut rien dire.

Pour savoir si il vous faut une signature sonore, et laquelle, de votre ampli et de vos enceintes, il faut savoir ce que vous écoutez et comment vous l'écoutez.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires