bonjour, j'ai besoin de conseils pour le choix d'une imprimante (je peux ne pas me servir de l'imprimante pendant deux ou trois mois et avoir besoin de 15 pages sur le mois suivant) j'ai vraiment une très faible utilité de l'imprimante mais ne souhaite pas être dépendant des autres personnes ou devoir courir pour faire une photocopie en cas de besoin.
Je souhaite une imprimante monochrome mais lorsque je lis les commentaires sur amazon, sur certains modèles, les clients disent avoir reçu l'imprimante sans toner ni tambour ?
Pour le tambour est ce que cela se change souvent ? je vois sur ce modèle qu'il y a une offre avec toner + tambour ce qui double pratiquement le prix. Je n'ai jamais eu d imprimante laser donc je ne savais pas qu'il fallait changer le tambour.

amazon.fr/dp/…h=1
amazon.fr/dp/…h=1
Merci pour vos conseils
Je souhaite une imprimante monochrome mais lorsque je lis les commentaires sur amazon, sur certains modèles, les clients disent avoir reçu l'imprimante sans toner ni tambour ?
Pour le tambour est ce que cela se change souvent ? je vois sur ce modèle qu'il y a une offre avec toner + tambour ce qui double pratiquement le prix. Je n'ai jamais eu d imprimante laser donc je ne savais pas qu'il fallait changer le tambour.

amazon.fr/dp/…h=1
amazon.fr/dp/…h=1
Merci pour vos conseils
16 commentaires
triés parJ'ai le même usage et j'ai une vieille Canon LBP 1000 qui tourne comme une horloge et me coûte 1 cartouche à 15 euros tous les 3-4 ans.