Choix imprimante laser Brother ou canon ?

14
16 mars
Bonjour,

Je compte me prendre une multifonctions laser
J’hésite entre les suivantes :

Canon i-Sensys MF645Cx
Brother MFC-L3770CDW

Vous me conseillez laquelle ?

Merci par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

14 commentaires
4clik.com/inf…cx/
Pas le même prix.
Moi je préfère toujours plus de fonctionnalités, et plus rapide si possible. Les fonctions propriétaires, c'est pas idéal, même si ça doit apporter plus de productivité. Je me souviens de Snapfish sur les premières HP Photosmart. Ben, ça sert plus à rien depuis des années.

Des avis sur Techradar: techradar.com/rev…5cx
et PCMag: pcmag.com/rev…cdw
Édité par "skyrail" 16 mars
On va dire que là canon je la trouve à 272 livrée et la Brother à 307 après ODR
Moi c’est juste pour une faible utilisation à domicile mais fini les cartouches qui sèchent
Du coup vous me conseillez carrément autre chose ?
Perso j'ai une DCP-9020CDW depuis un peu plus de 3 ans (ou plus, je me souviens plus) et j'en suis super content. J'ai eu trop de galère avec les Canon en jet d'encre pour leur faire confiance en laser.
J'ai aussi une brother laser HL 3140 payé 140 € il y a 4 ans ,jamais eu de problème avec
Après faut voir le prix des consommables en compatibles et si ils fonctionnent bien.
Burma16/03/2020 13:50

Après faut voir le prix des consommables en compatibles et si ils …Après faut voir le prix des consommables en compatibles et si ils fonctionnent bien.

Justement c’est toute la difficulté du choix. On s’y perd
Burma16/03/2020 13:50

Après faut voir le prix des consommables en compatibles et si ils …Après faut voir le prix des consommables en compatibles et si ils fonctionnent bien.

J'ai déjà acheté des compatibles pour la mienne et j'en suis très content. Mais c'est vrai qu'en laser, on achète pas souvent de toners
amazon.fr/gp/…c=1
HAL-900016/03/2020 13:52

J'ai déjà acheté des compatibles pour la mienne et j'en suis très content. …J'ai déjà acheté des compatibles pour la mienne et j'en suis très content. Mais c'est vrai qu'en laser, on achète pas souvent de tonershttps://www.amazon.fr/gp/product/B015G8CMWE/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

En effet les notes sont bonnes. J’ai également l’impression que c’est plus facile de trouver pour la Brother que la Canon
J'ai jeté un coup d’œil rapide pour ta brother ca a pas l'air excessif,mais faut voir les retours,aprés il y a d'autre combines comme le recharger et aussi d'augmenter la capacité reelle,car souvent elle indique que c'est vide alors que tu peux encore l'utiliser plusieurs mois.
Burma16/03/2020 13:55

J'ai jeté un coup d’œil rapide pour ta brother ca a pas l'air exc …J'ai jeté un coup d’œil rapide pour ta brother ca a pas l'air excessif,mais faut voir les retours,aprés il y a d'autre combines comme le recharger et aussi d'augmenter la capacité reelle,car souvent elle indique que c'est vide alors que tu peux encore l'utiliser plusieurs mois.

Merci c’est cool de t’être pris un peu de temps pour moi
On est la pour ca,du moment qu'il y a un bonjour et un merci.
Burma16/03/2020 13:57

On est la pour ca,du moment qu'il y a un bonjour et un merci.

Surtout en ce moment, la plupart des gens ont du temps...
Linoops16/03/2020 14:10

Surtout en ce moment, la plupart des gens ont du temps...

Exact ! Et ça ne va pas changer dans les semaines à venir
frdo16716/03/2020 14:11

Exact ! Et ça ne va pas changer dans les semaines à venir

Attend les soldes et achète 3 ou 4 imprimantes à 20€ ça revient moins cher que d'acheter de l'encre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions