Choix iPhone - Besoin d’aide :)

10
11 janvier
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d’un iPhone neuf mais je suis un peu perdu au milieu des commentaires qu’on peut lire sous chaque deal.

Quel modèle me conseillez vous d’acheter ? Mon budget est de 700 euros environ ( si moins cher c’est parfait )

Et comment choisir son « vendeur » sur une market place ? Les offres faites par idigital sur cdiscount sont intéressantes mais je vois que les produits viennent d’Espagne... Le téléphone sera il reconnu par Apple ?

Merci et bonne journée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Je conseille vraiment le Xs si tu regarde beaucoup de multimédia sur ton téléphone, tu as 1 ans de garantie fabricant donc oui normalement ça marche en apple store
Merci!
Florian_Daum11/01/2020 14:08

je te conseil aussi le xs et comme market place je te conseil back market …je te conseil aussi le xs et comme market place je te conseil back market il est a 578 eurosback market

Merci pour la réponse
C’est pas du reconditionne back market ?
Martin_Maxime11/01/2020 14:21

Merci pour la réponse :)C’est pas du reconditionne back market ?

Ha oui j'avais oublier déso peut être que ça ne te va pas déso encore si non tu peut en trouver sur Rakuten à 600 euro si je ne m'abuse
Martin_Maxime11/01/2020 14:21

Merci pour la réponse :)C’est pas du reconditionne back market ?

Si tu es proche de la frontière belge, il y a actuellement une offre portant sur l'iPhone XS à 699€ avec garantie chez un vendeur physique : MediaMarkt.
Pour les gens qui doutent, allez dans une boutique physique Apple ou les grandes enseignes: vous pourrez tester le produit et avoir un appareil officiel, non reconditionné. C'est sans doute plus cher mais vous êtes certain de ce que vous achetez.
Édité par "ASheep" 11 janvier
Merci

669 même chez mediamarkt il me semble
Achète OnePlus
Le XS 64go était dispo à 699 euros récemment, fnac, darty, boulanger ... à voir si c'est toujours d'actualité.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires