Choix moto A2

7
8 février
Bonsoir,

Me voilà dans une étape cruciale, titulaire du A2 j’ai des difficultés à choisir ma moto. J’ai testé la Tracer, la GS 750 alors que depuis le début je voulais une MT maintenant je sais ps trop quoi prendre en compte..

Vois auriez des conseils ? Merci bcp
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Tu peux essayer d'expliquer sur quoi tu as roulé pendant ton permis, ton usage, et ce qui t'as plu/déplu sur les modèles que tu as déjà testé, ça aidera les pro du domaine
Taloula08/02/2020 20:37

Tu peux essayer d'expliquer sur quoi tu as roulé pendant ton permis, ton …Tu peux essayer d'expliquer sur quoi tu as roulé pendant ton permis, ton usage, et ce qui t'as plu/déplu sur les modèles que tu as déjà testé, ça aidera les pro du domaine

Bonne idée ! Pour le permis c’était une CB500F, en sois j’ai bien aimé mais la position de conduite je la trouve meilleure sur un trail
Bilna_09/02/2020 00:13

Bonne idée ! Pour le permis c’était une CB500F, en sois j’ai bien aimé mais …Bonne idée ! Pour le permis c’était une CB500F, en sois j’ai bien aimé mais la position de conduite je la trouve meilleure sur un trail

Versys 650 ? Tracer 700 ? Privilégie un bicylindre si tu es bridé ! 🏻
Pyjama09/02/2020 17:24

Versys 650 ? Tracer 700 ? Privilégie un bicylindre si tu es bridé ! & …Versys 650 ? Tracer 700 ? Privilégie un bicylindre si tu es bridé ! 🏻

Je vais tester la semaine prochaine une tracer 700 sa me donnera une petite idée merci !
J'avais une mt07 et en etais tres satisfait, je comptais meme la garder plusieurs années pour son côté coupleux et tres maniable.

Malheureusement le conducteur qui m'a coupé la route voyait les choses autrement.
amine1010/02/2020 11:27

J'avais une mt07 et en etais tres satisfait, je comptais meme la garder …J'avais une mt07 et en etais tres satisfait, je comptais meme la garder plusieurs années pour son côté coupleux et tres maniable. Malheureusement le conducteur qui m'a coupé la route voyait les choses autrement.

J’espère rien de grave , Courage 🙏🏻
Ride safe ✌🏻
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions