Choix Nettoyeur Haute Pression

8
20 mars
Bonjour,
Je vais faire bientôt l’acquisition d'un nettoyeur haute pression, je souhaite un produit pour le long terme et préfère mettre un budget plus important pour avoir un produit de qualité, complet, performant et durable. J'ai une préférence pour la marque KARCHER et serait bien partir sur le karcher k7. Mais j'aurais aimé vos avis sur ce produit mais aussi sur ce que vous vous conseillerais en marque, produits, matériaux etc etc tous les conseils, avis que vous avez sur les nettoyeurs haute pression afin de confirmer ou non mon choix.
Merci à vous ! Et bon confinement
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Honnêtement les karcher je trouve c’est pile ou face soit il dure longtemps ou soit sa lâche rapidement.
Rebonjour, je suis aussi à la recherche d'un nettoyeur, mon choix ira chez nilfisk certainement (e 145 pour le modèle)

J'ai aussi entendu dire que Karcher était moyen désormais... :/
Édité par "Yanozu" 21 mars
Yanozu21/03/2020 08:41

Rebonjour, je suis aussi à la recherche d'un nettoyeur, mon choix ira chez …Rebonjour, je suis aussi à la recherche d'un nettoyeur, mon choix ira chez nilfisk certainement (e 145 pour le modèle) J'ai aussi entendu dire que Karcher était moyen désormais... :/

Merci des retours, ton choix c’est porté sur Nilfisk par rapport à quoi du coup ?
sthil....
cinamone21/03/2020 09:38

sthil....

Merci de l'avis mais est il possible de connaitre les raisosn qui vous pousse à aller vers cette marque ? Merci à vous
Faut regarder le matériau de la pompe, à l époque j avait acheter le mien chez Lidl, marque lavor,ça fait une paire d années j en suis content. Après tu compte l utiliser pour qu'elle genre de travaux et frequence
maxime.f.9121/03/2020 09:34

Merci des retours, ton choix c’est porté sur Nilfisk par rapport à quoi du …Merci des retours, ton choix c’est porté sur Nilfisk par rapport à quoi du coup ?

De base, toutes les pompes sont en métal contrairement à Karcher.
Et nilfisk est très réputé. Le rapport qualité/prix est meilleur que chez Karcher à mes yeux.

Après oui c'est très subjectif, je te l'accorde
Tu peux regarder aussi le débit qui est important, ça sert à rien 150b sans un débit correct
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions