14 novembre 2021
Salut les Dealabsiens,

J'ai un souci avec mon ampli HC Yamaha RX -V363, j'ai des borniers qui ne fonctionnent plus, 1 m'a laché il y a 1 an et aujourd'hui un deuxieme, et vu qu'il a plus de 10 ans et qu'il ne décode pas certains formats, je me dit qu'il est temps de le mettre a la retraite.

Du coup,je viens a vos bons conseils parce que je me suis pas replongé dans les test et news en home cinema depuis fort longtemps et je sui seun peu a la ramasse donc, en installation video j'ai un videoprojecteur ust xiaomi 4k 1s relié a un ordinateur portable, lui meme relié a l'ampli, ensuite j'ai quelques consoles mais qui sont pour le moment directement relié au videoprojecteur, par la suite je voudrai bien tout passer par l'ampli directement si possible mais comme c'est maintenant ca me convient tout a fait.

En enceintes j'ai un pack KEF KHT-3005 SE, il date un peu mais me plait bien donc je ne compte pas le changer tout de suite mais si un jour je devais upgrader je prendrai certainement des enceintes plus importantes en taille, donc a prendre en compte pour l'ampli egalement.
La piece ou se trouve mon home cinema fait environ 20m²; je suis en immeuble donc c'est pas necessaire que ca envoie trop trop (un peu quand meme heinXD )

Voila, j'ai un budget de 500 euros, a l'epoque j'avais payé le yamaha dans les 350 et y m'a fait 10 ans donc c'est pas mal, sachant qua dans les 10 prochaines années il y aura encore de nouveaux formats etc... je ne souhaite pas mettre plus, tant qu'il decode les pricnipaux formats et qu'il a un bon son dynamique ca me va, bon si il y en a un exeptionnel a 600 on peut toujours en parler hein , mais a 300 je prend aussi .

Voila merci d'avoir lu mon pavé et pour votre aide aussi,
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
Laisser un commentaire