Choix ordinateur avis

4
5 octobre
Bonjour je cherche un pc portable gamer pour 1000e. Quelle carte graphique et processeur je pourrai avoir pour ce prix, dois-je attendre le BF??
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Je suis pas un grand connaisseur en ordi gamer mais tu auras au moin un intel core i7 et une NVIDIA 1050ti (ma mère en a acheté un comme ça pour 700€ aux soldes chez HP).
Pour les offres regarde les deals, si tu n'en voit pas attends le black friday.
Salut,

je pense que tu peux avoir un i7 dernière gen avec une gtx 1660ti ou rtx 2060 sur un bon deal
Salut,
Alors clairement un i7 ne sert à rien pour du gaming, un i5 convient très bien pour les jeux car les jeux ne peuvent tiré tout la puissance d'un i7 car ils ne tournent que sur un nombre limité de coeurs (généralement 4)
Ensuite il vaut mieux partir sur une plus grosse carte graphique qu'une 1050ti car tu verras vite ses limites en jeu (elle fait tourné tout les jeux en élevé 30 fps ou 60 fps pour certain et en ultra elle galère un peu) je parle d'expérience car j'ai actuellement celle-ci dans mon pc fixe, maintenant il faut partir minimum sur une 1060 ou l'équivalent de la nouvelle generation : 1660
J'avais acheter cette ordi mais je l'ai rendu car je pense que la 1060 va plus être au goût du jour. J'ai vu un Acer Nitro 5 avec une GPU 1660ti qui est meilleur que la 1070 pour 1000e

Pc que j'ai rendu : rueducommerce.fr/pro…wcB

Acer nitro 5 : rueducommerce.fr/pro…911
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions