Choix ordinateur portable

8
20 mars
Bonjour à tous,

J'ai vu 3 ordinateurs qui m'ont l'air pas chère mais je préfère vous demander votre avis, sachant que je ferai principalement de la bureautique office et internet. J'aimerais le garder au moins 3 ans sans qu'il rame et je peux ajouter RAM si nécessaire. Voici les liens :

cdiscount.com/inf…tml

fr-store.acer.com/ace…ent

cdiscount.com/inf…tml
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Le Asus sans hésiter !
Le Acer a un processeur un peu léger et le HP a une résolution d'écran pourrie.

Sinon, si tu as adhérent FNAC, tu as celui là :
fnac.com/PC-…d2c

Et tu as une sélection ici :
comparez-malin.fr/inf…n-7
Édité par "HAL-9000" 20 mars
Salut HAL-9000,

Merci beaucoup pour ta réponse, oui en effet celui de la fnac a l'air super. Est il mieux que le Asus ?
Oui, nettement mieux, le CPU, un i5 au lieu d'un i3, déjà ça change tout.
HAL-900020/03/2020 11:24

Oui, nettement mieux, le CPU, un i5 au lieu d'un i3, déjà ça change tout.

cheepow20/03/2020 11:00

Salut HAL-9000,Merci beaucoup pour ta réponse, oui en effet celui de la …Salut HAL-9000,Merci beaucoup pour ta réponse, oui en effet celui de la fnac a l'air super. Est il mieux que le Asus ?

Oui enfin de 6ème génération, il est loin d'être récent ... le i3 est tout récent de quelque mois à peine. Je prendrai sans hésiter le Asus plutôt. Si tu stock beaucoup le HDD de 1To est un vrai plus et il fera plus de 3 ans en utilisation bureautique aucune inquiétude

Et le i3 est mieux que le i5 qui est trop vieux en plus !
Tarzec20/03/2020 15:03

Oui enfin de 6ème génération, il est loin d'être récent ... le i3 est tout …Oui enfin de 6ème génération, il est loin d'être récent ... le i3 est tout récent de quelque mois à peine. Je prendrai sans hésiter le Asus plutôt. Si tu stock beaucoup le HDD de 1To est un vrai plus et il fera plus de 3 ans en utilisation bureautique aucune inquiétude Et le i3 est mieux que le i5 qui est trop vieux en plus !

Ah oui mince, j'avais pas fait gaffe à la génération du i5 ! T'as bien fait de me corriger parce que pour le coup, le i3 est nettement au dessus.
Super merci les gars pour les informations. Et pour le HP si on oublie l'écran fait il le poid face aux autres ?
cheepow20/03/2020 16:57

Super merci les gars pour les informations. Et pour le HP si on oublie …Super merci les gars pour les informations. Et pour le HP si on oublie l'écran fait il le poid face aux autres ?

Le HP est pas cher, le HP a un écran à faible résolution donc moche, le processeur a un an, plus vieux que le i3 donc mais surtout bien moins puissant (genre 2 fois moins puissant ? Le i5 6ème génération reste meilleur que le Pentium même si pas de beaucoup. ça tiendra la route mais moins longtemps.

Disons que le i5 vu son prix c'est mort. Le Pentium est peu puissant mais au moins il est peu cher. Et le i3 est top même si un peu plus cher. A toi de voir. Moi je prendrai le i3 mais j'ai pas ta situation financière en tête non plus

cpubenchmark.net/com…609
Édité par "Tarzec" 21 mars
Super merci disons que le prix me dérange pas après c'est plus une question de si le processeur avait la même puissance autant payer 100e de moins lol. Du coup je pense aller sur le i3
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires