Choix pc portable

7
10 septembre 2020
Bonjour,

j''aurai besoin de conseils car je compte me prendre un PC gamer et j'ai du mal à finaliser mon choix...

C'est pour du gaming ponctuel (boulot, etc...) donc pas besoin dune bête, simplement un bon pc qui fait tourner tout sans difficulter.

De base j'ai choisi ce pc que je compte booster avec un second SSD de 1to + 8Go de RAM pour un total de 1063€

cdiscount.com/inf…tml

Ou bien celui ci booster pareil mais un poil plus cher car 1148€

cdiscount.com/inf…tml

Les deux ayant la même config, cela ce joue surtout sur le chassis je pense ? non ? Donc comment choisir le meilleur chassis pour le refroidissement ?

Mes deux derniers PC était des Lenovo, alors jai confiance en la marque mais je n'ai jamais eu d'ACER donc hormis leur bonne réputation je n'ai pas d'expérience ni d'avis perso....

Lequel vous me conseiller ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
Merci mais mon choix est arrêté sur l'un des deux que j'ai cité. J'ai déjà beaucoup fouillé et cette config me convient. Ce que je voudrai savoir c'est surtout lequel des deux a le meilleur refroidissement, le meilleur écran... Pour finaliser mon choix. Mais merci quand même
Ce que je peux dire la tout de suite c'est que les Acer Nitro c'est pas terrible et ça chauffe beaucoup. Les Lenovo ont une bonne réputation là dessus.

L'écran du Acer à 25ms de latence, même pour du gaming occasionel c'est pas terrible.
NoSkillz10/09/2020 12:49

Merci mais mon choix est arrêté sur l'un des deux que j'ai cité. J'ai déjà …Merci mais mon choix est arrêté sur l'un des deux que j'ai cité. J'ai déjà beaucoup fouillé et cette config me convient. Ce que je voudrai savoir c'est surtout lequel des deux a le meilleur refroidissement, le meilleur écran... Pour finaliser mon choix. Mais merci quand même