Choix pc portable gaming

3
6 novembreÉdité par:"Sykore"
Bonjour

Je cherche un nouveau pc portable dédié principalement pour le gaming.
Il faudrait une CG 1650 avec un CPU i5 dans un budget de 600 à 750€, au max 800€ mais vraiment si c'est une offre en or.
Après plusieurs recherche je suis tombé sur celui-ci : comparez-malin.fr/inf…tml
au prix de 619€ à sa sortie.

Mes questions sont :
-Que vaut la marque legion de Lenovo niveau chauffe et durée de vie de la batterie ?
-Le jour du BF pourrais-je trouver mieux niveau qualité/prix ?
Merci !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut,
La catégorie de Lenovo : Legion, c'est du lourd. Un excellent système de refroidissement, il souffle que quand il faut.
Pour la bf, on ne peut pas savoir comme d'habitude.
Penses a t'inscrire a la newsletter de Lenovo pour avoir 10% de réduction sur leur site.
Si tu connais un étudiant, il peut te prêter son compte étudiant afin de bénéficier de 10% etudiant cumulé avec les 10% newsletter
Édité par "gone78" 6 novembre
gone7806/11/2019 16:52

Salut,La catégorie de Lenovo : Legion, c'est du lourd. Un excellent …Salut,La catégorie de Lenovo : Legion, c'est du lourd. Un excellent système de refroidissement, il souffle que quand il faut.Pour la bf, on ne peut pas savoir comme d'habitude.Penses a t'inscrire a la newsletter de Lenovo pour avoir 10% de réduction sur leur site.Si tu connais un étudiant, il peut te prêter son compte étudiant afin de bénéficier de 10% etudiant cumulé avec les 10% newsletter

Les 10% newsletter sont cumulable avec les 10% étudiant ?
Tu penses quoi du rapport qualité/prix du pc que j'ai mis en lien ?
Sykore06/11/2019 17:01

Les 10% newsletter sont cumulable avec les 10% étudiant ?Tu penses quoi du …Les 10% newsletter sont cumulable avec les 10% étudiant ?Tu penses quoi du rapport qualité/prix du pc que j'ai mis en lien ?

Il est bien,
Normalement oui, je sais qu'en juillet j'ai pu en bénéficier.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions