Choix pc portable plans et bureautique

4
20 mars
Bonjour,
Je cherche un pc portable pour une utilisation bureautique et plans (et 3D) sur SH3D ou sketch up essentiellement, un peu de multimédia...
Je suis tombé sur cet acer : acer cdiscount (vu sur un deal récemment) avec 16Go, SSD 500Go de RAM mais m'interrogeais sur l'absence de carte graphique
Peut être avez vous un meilleur choix à me proposer avec un budget max de 800€ TTC
merci à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Salut !
Je maîtrise pas assez les logiciels 3D pour l'affirmer mais ça doit passer sans carte graphique. En avoir une serai sûrement un plus mais c'est aussi plus cher.

help.sketchup.com/en/…nts

Donc c'est un bon choix
Édité par "Tarzec" 20 mars
Merci pour ce retour Tarzec!
Plus cher je peux y aller jusqu'à 800€ disons. S'il y a qqchose de vraiment bien et que tout ça tourne de manière plus fluide je suis preneur
J'ai vu de belle promo à 900€ mais c'est du gamer avec une carte graphique trop puissante pour ton besoin. Faut voir pour une GTX 1050Ti ou GTX 1650 qui ont 4Go de VRAM
Attention à rester sur un bon processeur !
La RAM 16Go c'est top est assez rare (souvent 1x8Go et tu peux ajouter toi même 1x8Go pour passer à 16Go en ouvrant le PC, pour ~35€). Bien vérifier que c'est pas 2x4Go quand même

Je suis pas trop les offres PC portable donc je peux pas trop te dire là.
ok merci pour les conseils, c'est vrai que les 16Go installés d'origine sont rares ... je fouine donc pour une config correcte en ajoutant une barrette de RAM
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions