19 novembre 2022
Bonjour,
La question est dans le titre, j’hésite entre ces 2 TV.
D’un côté, l’Ambilight de Philips fait son effet.
D’un autre, la technologie QD-OLED semble fournir la meilleure image.

Bref, mon coeur balance… Des avis?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Je tient a dire que le oled de chez Philips n'est pas non plus pourri , j'ai une très belle image et que dire de l'ambilight s'est quand même très immersif et sa claque bien si ta un le mur qui va bien avec derrière ( grand et blanc) vraiment top a mon goût j'ai une 65 oled 935 pour info donc la génération d'avant en plus donc celle la doit être encore mieux en toute logique, j'hésitai un peu comme toi y a un an et au final pas dutout déçu de la philips bien au contraire, voilà si sa peu t'aider (modifié)
  2. Avatar
    Tu as tout dit, si pour toi la qualité d'image est essentielle, pars sur samsung.

Mais...

Ambilight
    38652290-Isb6e.jpg
  3. Avatar
    Auteur(e)
    J’ai une 55OLED803 donc je sais que je suis fan de l’Ambilight (pour info, mur gris anthracite et ça claque aussi).
    Je cherche la taille au dessus.
    En tout cas, merci pour vos conseils!
  4. Avatar
    Bonjour,

De ce que j'ai compris, les Philips xxOLED807 embarquent la dalle de la LG C2.
    Autant dire que niveau qualité on ne peut pas faire beaucoup mieux, tout du moins dans cette gamme de prix.
    Et petit + pour moi pour l'Ambilight qui rajoute vraiment quelque chose.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de voir que la Philips avait seulement 2 prises sur 4 en HDMI 2.1.
    Ayant déjà une AppleTV (HDR10+ et DolbyVision) et une Xbox Series X, je trouve dommage que le prochain périphérique (même si je ne vois pas ce que ça pourrait être pour l'instant) se retouve sur du HDMI 2.0
    Je pense donc me tourner vers la Samsung.
Marchands populaires