19 novembre 2021
Bonjour,
J'ai un oplus 6t depuis sa sortie et je dois changer de téléphone.
J'hésite entre 3, le pixel 6, le oneplus 9 ou le find x3 neo ?

Pouvez vous me conseiller sur le meilleur choix ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
8 commentaires
  1. Avatar
    Personnellement je prendrai le pixel 6.
    Bon partout, l’essentiel (pas de surcouche) et mise à jours avant les autres.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    D'accord merci pour la réponse, à voir si y a d'autre personne qui apporte leur point de vue
  3. Avatar
    Salut, pour un avis éclairé, ton usage sera peut être pertinent
  4. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai plutôt un usage classique type internet, réseaux sociaux, YouTube Netflix etc.. . Concernant les jeux ça se résume à du Brawl star ou un COD de temps en temps. Et concernant les photos ça reste occasionnel, quelques photos quand je suis en déplacement et que ça vaut le coup de garder un souvenir
  5. Avatar
    Le 4ème larron : Groupe BBK Electronics (Comme Oneplus, Oppo, Vivo)
    buy.realme.com/fr/…191
    Très bon écran Samsung dernière génération lumineux, et... avec un large spectre de couleurs (fréquence variable possible) !
    On le laisse sur 60 Hz pour l'autonomie, si c'est important !
    Puissant | Plutôt équilibré en terme de spécifications
    Wifi 6 ; GPS "Dual" ; NFC ; Son stéréo (Dolby) ; Capteur d'empreinte sous l'écran ...
    Charge rapide (35 à 40 min | Chargeur 65 Watts fourni)
    2 teintes possibles sur 3 en 256 Go | 256 Go (12/256 Go en face d'un 8/128...YaPasPhoto)
    ___
    Nombreuses descriptions ! Essais nombreux sur le net...
    Prix cassé au lancement ! Android 12 en 2022 !
    ___
    Pour les photographes : GCam possible !
    Nb : Capteur principal 64 Mpx (Je penche pour pour Samsung, on lit parfois Sony ??)
    Édité par "Camo" 20 novembre
  6. Avatar
    Auteur(e)
    C'est vrai que sur le papier il semble intéressant, je vais regarder de plus près les avis et tests, je ne connais pas vraiment la marque. Que vaut la surcouche la dessus ?
  7. Avatar
    Geoffrey_lgd20/11/2021 11:06

C'est vrai que sur le papier il semble intéressant, je vais regarder de …C'est vrai que sur le papier il semble intéressant, je vais regarder de plus près les avis et tests, je ne connais pas vraiment la marque. Que vaut la surcouche la dessus ?

Qu'as tu finit par choisir ?
Laisser un commentaire
Marchands populaires