Choix platine vinyle débutant

4
3 octobre 2020
Bonjour à tous,

Je recherche une platine vinyles pour débutant, mais je m’y perd un peu avec tout les modèles et les fonctionnalités.

Le but étant une écoute occasionnelle, et ayant un budget d’environ 200€.

Mais je ne saisis pas la différence entre auto ou manuelle. Ou encore si je dois en prendre une avec ampli intégré ou non

Le but étant d’écouter les vinyles sur mon home cinéma ( Yamaha Htr-2071 ) ou éventuellement sur une enceinte Bluetooth ultimate ears si possible évidemment.

Merci de m’éguiller là dessus
Informations supplémentaires
Image, son, photo
4 commentaires
Celle de Sony automatique est géniale !
google.com/sea…F-8
marque Lenco, très bon rapport qualité/ prix
Déjà il faut savoir si ton ampli home cinéma as une entrée phono, si oui pas besoin d’une platine avec ampli intégrée , après vu ton budget , une manuelle , c’est à dire tu pose ton aiguille et tu dois arrêter le moteur et lever l’aiguille à la fin du disque ,est plus appropriée .
Pour une. Platine non amplifié tu as ellipson alpha à 179€ qui est made in france , avec un bon sav ou une project élémentail phono usb pour 199€.
Mais si tu n’est pas pressé le black Friday est dans un mois et demi , et tu peux avoir un coup de fusil..
Merci de vous réponses. Apparement mon ampli n’a pas d’entrée photo, enfin je crois. J’ai deux entrées blanches et rouges mais il n’est pas marqué phono dessus.
Laisser un commentaire
@
    Texte