Choix pour un Hub USB et clavier numérique

6
4 octobre 2020
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Hub USB j'ai trouvé : celui ci. Pouvez-vous me donner votre avis ?
Je recherche également un clavier pavé numérique seul mais je ne trouve pas, vous pouvez m'aider ? Il vaut mieux le prendre filaire ou sans fil ?
En sachant que je vais utiliser le Hub et le clavier en même temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Bonjour,
Combien de ports tu pense utilisé ? et doit tu te déplacer avec ?
J'avais repéré un hub/pavé numérique qui pourrai te rendre service sur Ali.
Avec un prix intéressant sur un stock en France !
Édité par "krenios" 4 octobre
Un Kit deux en un ! Merci @krenios Je ne savais pas du tout que cela existait.
Oui en effet je dois me déplacer avec. Je recherche 3 ou 4 ports. C'est du USB 2, la vitesse risque de pas être top mais il a des bons avis.
Je n'ai jamais commandé sur ce site. Lorsque tu mets "sur un stock en France", cela veut dire que l'article est disponible de France ?
Édité par "Atlantis" 4 octobre
Salut, moi j'ai pris celui la il y a 2 semaine et il est vraiement nickel amazon.fr/gp/…c=1
Atlantis04/10/2020 14:08

Un Kit deux en un ! Merci @krenios Je ne savais pas du tout que cela …Un Kit deux en un ! Merci @krenios Je ne savais pas du tout que cela existait.Oui en effet je dois me déplacer avec. Je recherche 3 ou 4 ports. C'est du USB 2, la vitesse risque de pas être top mais il a des bons avis.Je n'ai jamais commandé sur ce site. Lorsque tu mets "sur un stock en France", cela veut dire que l'article est disponible de France ?

Si ce n'est pas pour du transfert de data la vitesse n'est pas un problème, et tu peux choisir de l'expédier de France, ca arrive de temps en temps, mais une boite en France doit l'avoir en stock.
Édité par "krenios" 4 octobre
Merci @Fluxy1212 mais je crois que je vais opter pour la solution de @krenios
J'ai trouver des produits similaires sur Amazon ICI est-ce le même ? Il y a 2 versions ? Quelle est la différence ?
Et CELUI-CI mais les ports USB ont l'air bien moins faciles d'accés.
Merci de vos avis une nouvelle fois.
Édité par "Atlantis" 5 octobre
Atlantis05/10/2020 07:52

Merci @Fluxy1212 mais je crois que je vais opter pour la solution de …Merci @Fluxy1212 mais je crois que je vais opter pour la solution de @krenios J'ai trouver des produits similaires sur Amazon ICI est-ce le même ? Il y a 2 versions ? Quelle est la différence ?Et CELUI-CI mais les ports USB ont l'air bien moins faciles d'accés.Merci de vos avis une nouvelle fois.

C'est peut être la même entreprise qui vends sur deux markets différents ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte