19 novembre 2022 (il y a 21 h et 54 min)
Bonsoir,
J'ai un appartement de 45m² et on vit à deux sans animaux.
L'appart est assez sujet à la poussière etc.

On aimerait tester un aspirateur robot.

Le Xiaomi Mop 2 Ultra avec sa station de vidage automatique pour 275€ (optimisation mi points etc.) est-ce un bon prix pour cet article ? Il est de bonne qualité ? Il serpille un peu ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello, j'ai le mop 2 pro avec un chat à poils longs, un bébé, et ça passe dans 50m2 de salon sans problème. ça serpille de la flotte quoi, c'est pas incroyable mais ça fait un petit ménage de surface. Par contre l'aspiration est bluffante...J'avais le premier robot aspi xiaomi et c'est vraiment devenu silencieux pour une sacré qualité d'aspiration.
    Pour ton cas j'aurai tendance à dire que le ultra c'est overkill. Si t'as moyen d'avoir une opti du même type sur le mop pro à - de 200€ à ta place je partirai dessus.
    Auteur(e)
    Je vais voir du coup, le Ultra nettoie mieux en mode serpillière et aspire mieux c'est ça ?
    Après j'ai la station d'auto-vidage pour 70€ quoi
  2. Avatar
    Il faut surtout voir si la station est un point crucial dans votre cas, si c'est le cas oui c'est un bon prix car compliqué de trouver moins cher avec une station de vidage. A prendre en compte tout de même les consommables (sacs) pour ma station de vidage.

Si ce n'est pas un point important, il est possible de trouver des modèles comme le Dreame D9, D9 Max voir le L10 Pro pour moins cher. Ils ont une capacité de réservoir à poussière assez important qui permet de le vider qu'une fois par semaine.
    Auteur(e)
    Bonjour et merci pour ton retour. Les modèles que tu cites, sont plus performant que le mop 2 ultra ? En termes d'aspiration et de Nettoyage ?
Marchands populaires