22 septembre 2013
Bonjour,
Ayant profité du deal déstockage Sony NEX-3N ( dealabs.com/bon…741 ), il va me falloir une carte à mettre dedans. Ma SD 2Go class 2 va dépanner mais ça va pas aller loin... :P

J'hésite entre plusieurs modèles, toutes en 32Go Class 10:
* Samsung MB-SGBGB 21.90€ amazon.fr/Sam…+10
* Sandisk SDSDXS-032G-X46 41.78€ amazon.fr/San…+10
* Transcend TS32GSDHC10U1 27.87€ amazon.fr/gp/…ers

Que suggérez-vous ? d'autres modèles à envisager ?

6 commentaires

Perso, j'éviterais la Transcend, j'ai eu des problèmes avec cette marque de carte et je ne suis pas le seul.
Samsung, je ne connais pas, je ne donnerais pas d'avis.
Je partirais sur du Sandisk, mais peut-être la gamme en dessous (moins chère, et à l'usage sur ce type de matériel tu ne verras probablement pas la différence).

Sinon, pourquoi 32Go ? 2x16Go c'est aussi pas mal pour ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier

J'ai quelques SanDisk et jamais eu de problèmes avec et les perfs sont là donc je te conseille.

Posteur

Merci des conseils.
J'ai commandé une SanDisk 16Go Class10 45MB/s à 15€; je verrais pour une seconde plus tard.

Gwelvin

Merci des conseils.J'ai commandé une SanDisk 16Go Class10 45MB/s à 15€; je … Merci des conseils.J'ai commandé une SanDisk 16Go Class10 45MB/s à 15€; je verrais pour une seconde plus tard.

Tu as un lien stp ?

Posteur

Pour info, carte reçue samedi.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1731118
    2. Portablomania - Besoin d'un pc portable ? Tu es au bon endroit ! (MAJ 23/06…154577
    3. [Electricité] Remplacer interrupteur télérupteur par système à distance46
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2602656

Voir plus de discussions