Choix smartphone

4
28 octobre
bonsoir, ayant le choix de prendre un smartphone entre le p30 et le mate 20 pro je ne sais pas quoi prendre des conseils ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Ça dépend de si tu veux un smartphone compact ou vraiment grand, et de plein autres choses en soit.
Pour la photo je dirais P30, un usage multimédia le Mate avec meilleur son et grand écran, (si tu veux une prise jack ce sera le P30) niveau performances ils sont équipés du même soc

J'ai personnellement le Mate 20 pro et je trouve qu'il est complet, qu'il a tout ce qu'il faut
Louis_Guillon29/10/2019 00:04

Ça dépend de si tu veux un smartphone compact ou vraiment grand, et de p …Ça dépend de si tu veux un smartphone compact ou vraiment grand, et de plein autres choses en soit.

Je viens d'un s7 edge aha donc je sais pas si ça va beaucoup jouer

Matt__pe7429/10/2019 02:31

Pour la photo je dirais P30, un usage multimédia le Mate avec meilleur son …Pour la photo je dirais P30, un usage multimédia le Mate avec meilleur son et grand écran, (si tu veux une prise jack ce sera le P30) niveau performances ils sont équipés du même soc J'ai personnellement le Mate 20 pro et je trouve qu'il est complet, qu'il a tout ce qu'il faut

Mais je veux une longue batterie donc mate 20 pro ?
Édité par "RobinPoirette" 29 octobre
RobinPoirette29/10/2019 11:57

Je viens d'un s7 edge aha donc je sais pas si ça va beaucoup jouerMais je …Je viens d'un s7 edge aha donc je sais pas si ça va beaucoup jouerMais je veux une longue batterie donc mate 20 pro ?

La batterie du Mate tient largement la journée en utilisation normale, après cela dépend de l'utilisation que tu en feras.
Il a aussi l'avantage d'avoir la recharge sans fil, si tu t'en sers
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions