Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Choix smartphone ~200€ / 250€

6
10 juin 2020
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours je me suis lancée à la recherche d'un smartphone ~200€ / 250€ maximum, pour une utilisation basique appels, sms, photos, navigation sur internet, écran de 6 pouces maxi pas un grand smartphone. J'ai épluchée pas mal de tests, j'ai mis en évidence le Google pixel 3a et le Xiaomi Mi A3. Je voudrai connaître vos avis sur ses smartphones si vous pensez qu'ils correspondent à mon utilisation.

Merci à vous de vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Salut!

As-tu regarder les téléphones de la marque Oppo ? Notamment le modèle 2020.
Édité par "Seythe" 10 juin
Oppo Reno 2 ou Reno 2Z je te conseille
SamirMacadamia10/06/2020 20:41

Oppo Reno 2 ou Reno 2Z je te conseille

Merci pour tes propositions ses smartphones sont sûrement super mais je les trouve grand
Xiaomi mı 8
Le pixel 3a rien que pour sa photo. Mais je lui reproche pas d’étanchéité et pas d’extension micro sd avec 64Go .. j’attend le 4a 😴
Ziiippo11/06/2020 00:21

Le pixel 3a rien que pour sa photo. Mais je lui reproche pas d’étanchéité e …Le pixel 3a rien que pour sa photo. Mais je lui reproche pas d’étanchéité et pas d’extension micro sd avec 64Go .. j’attend le 4a 😴

Salut, côté étanchéité c'est pas grave je compte pas l'embarquer au fond de la piscine et le stockage je pense que c'est suffisant quelques appli et après surtout du stockage pour les photos
Laisser un commentaire
@
    Texte