Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Choix smartphone android 400-500e

10
23 juillet
Bonsoir,

Mon père possède un Samsung Galaxy S4, il chauffe à mort et il est extrêmement lent.

Il souhaiterait le changer, voici ses critères :
Budget 400-500e
Pas d'iphone
Pas de jeux
Bonne photo
Bonne batterie
Utilisation : Waze, Spotify, Google
Taille pas trop grande (Exemple : SG S10e : 70x142, SG A20e : 70x147, SG A40: 70x144 )

NB : Je possède le ONE PLUS 5, il le trouve bien mais il le trouve trop grand 75x153

Pourriez-vous nous conseillez svp ?

Merci à vous.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
P30 pour les photos sympas
Car ton budget est élevé.
Après si c'est juste pour téléphoner les xiaomi sont sympas. Je viens d'en prendre un a la belle maman pour moins de 200 et ça tiens largement la route
Édité par "Vinceuh" 23 juillet
P30 sans hésiter.
MMh, regarde du côté de Xiaomi.
Si j'étais toi je partirais sur un Xiaomi Mi 9 SE.
Il est petit, autonomie plus que correct, et un appareil photo intéressant.
Merci pour vos retours, mais je trouve que les smartphones que vous m'avez proposés sont un peu trop grand

P30 taille 71.36 x 149.1 (huawei est à proscrire avec les histoires des U.S.A)
Xiaomi Mi 9 SE taille 70.5 x 147.5

Si vous connaissez un smartphone de la taille du Samsung Galaxy S10e : 70x142 dans les 400-500e avec un bon appareil photo
Vinceuh23/07/2019 23:09

P30 pour les photos sympasCar ton budget est élevé.Après si c'est juste po …P30 pour les photos sympasCar ton budget est élevé.Après si c'est juste pour téléphoner les xiaomi sont sympas. Je viens d'en prendre un a la belle maman pour moins de 200 et ça tiens largement la route

Xiaomi propose aussi des téléphones Haut de Gamme.
Regarde du côté des Mi Mix ou des Mi.
Sony fait des téléphones compact et puissant, mais depuis le Z3 compact (4.7pouces) je ne suis plus donc je ne sais pas s'ils ont continuer
Je te proposerais le zenfone 6, je te laisse voir les avis sur les numériques et partout ailleur
Merci à vous pour vos retours.

Les Sony ne m'ont pas convaincu.

Je viens de regarder le zenphone 6 il fait du 75x160, c'est trop grand.

On pense partir sur un Google pixel 3a 70x150 ou Samsung Galaxy S10e 70x140
Mate 20 Pro ou P30
kevnicolwynbay24/07/2019 13:49

Merci pour vos retours, mais je trouve que les smartphones que vous m'avez …Merci pour vos retours, mais je trouve que les smartphones que vous m'avez proposés sont un peu trop grandP30 taille 71.36 x 149.1 (huawei est à proscrire avec les histoires des U.S.A)Xiaomi Mi 9 SE taille 70.5 x 147.5Si vous connaissez un smartphone de la taille du Samsung Galaxy S10e : 70x142 dans les 400-500e avec un bon appareil photo

L équivalent du s10e en pas cher c est le a40, ils sont semblable je les ai testé (le a40 peut etre moins puissant pour les jeux, c'est tout)
j hesite a le prendre, t'as un écran superamoled qui déchire, surement ce qui se fait de mieux

équivalent aux écrans les plus top actuellement s8 s9 note, iphone x ou 11 pro (samsung fournisseur d'écran des modeles hdg d'apple), rien à voir avec les écrans du reste des autres modèles et marques, inclus xiaomi etc...

Niveau photo, tu en as un très bon (normal cest Samsung), sauf pour la nuit, son point faible, mais c est normal (de toute, meme avec un bon tel en photo, la nuit les photos sont moins performantes)
Édité par "vini75" 4 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions