Choix souris confort (utilisation CAO)

6
20 mars 2016
Yo tout le monde !

Je suis à la recherche d'une bonne souris confortable à utiliser, ce pourquoi je m'adresse au public des gamers !
Je ne joue que peu (config en carton oblige) mais utilise beaucoup ma souris pour de la CAO (Solidworks, ...) et ma vielle souris commence à rendre l'âme...

Je cherche donc à acheter un souris confortable, genre d'assez bonne taille pour bien reposer toute la main dessus et être à l'aise pendant l'utilisation.

Merci d'avance !

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
6 commentaires

supprimé130280

Faut pas s'adresser au gamers si tu ne veut pas une souris pour jouer, ils vont proposer un mulot avec 15 boutons et des néons multicolores

Prends un trackball.

Peut-être qu'une souris verticale te serait utile ?
korben.info/sou…tml

Mon conseil (j'ai fais un peu de CAO pour le travail et j'en fais tjrs à l'occasion):
Prends une souris assez simple et oublies les trackball et autres souris chelous.
Si tu viens à utiliser la CAO pour ton futur boulot, tu n'auras pas toujours le choix de la souris
(lors des réunion par exemple. Et sans compter les gens qui utiliseront parfois ton PC pour te montrer des choses). Donc, autant s'y faire au plus tôt.
Et puis, quitte bosser 8 à 12h par jour sur ton logiciel, je te conseille une souris légère (pour pas fatiguer ton poignet) et avec des crans assez durs (pour mieux utiliser le bouton central sans scroller).
Après, je suis dans le regret de te dire que toi SEUL pourra juger du confort de la souris. Si elle tombe bien sous ta main, etc.

je me tate à prendre une trackball, c'est bien comme truc ? j'ai envie de changer de la souris classique

Misteur

je me tate à prendre une trackball, c'est bien comme truc ? j'ai envie de … je me tate à prendre une trackball, c'est bien comme truc ? j'ai envie de changer de la souris classique

Essaie ça te coûte rien, il faut entre quelques heures et une semaine pour habituer son cerveau, si ça te convient pas tu la renvoies.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [DON] Code PS4 pour jeu Jak and Daxter: the precursor legacy31
    2. [VDS] xDuoo X3 - DAP Audiophile sous Rockbox23
    3. Conseils d'achat hardware d'occasion à particulier47
    4. [VDS] Clavier mécanique Ducky Shine 4 Mx Blue11

Voir plus de discussions