Choix souris gamer/ bureautique

19 septembre 2022
Bonsoir la communauté,

Ma G502 filaire de logitech vient de rendre l'ame. La molette ne fonctionne plus et meme après dépoussiérage en superficie/ mise a jour des drivers et démontage/ redépoussierage de la souris, le probleme de souris persiste.

Je permets de poser une discussion afin de choisir la prochaine.
J'ai beaucoup aimé l'ergonomie de la G502,
Je voulais savoir si vous auriez des avis et des remarques sur certaines d'entre elles et si vous en avez d'autres a me conseiller.

Element important j'aime avoir une molette quadridirectionnelle, c'est à dire que j'aime pouvoir scroller à l'horizontale mais aussi à la verticale notamment sur pdf et page web.

J'ai pensé à une razer basilisk V3, ou une madcatz rat 6+ ou repartir sur une logitech G502 (mais je pars avec un apriori negatif quant à la fiabilité, ma dernière ayant seulement 2 ans et 4 mois)

Je voulais savoir aussi si vous aviez un interet à partir sur du sans fil.

Mon budget serait de 50- 80 euros/ voir plus si coup de coeur.

Merci a vous de votre lecture.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de yazid.mahi
    yazid.mahi
    Bonsoir

    vous avez plusieurs solution soit vous réparer votre G502 ,mais bien sur je comprend parfois on aime pas réparer lol
    soit suivre votre idée qui est de changer vers une Razer Basilik V3 qui est un tres bon choix, Razer ne Rigole pas avec la qualité d'autant plus que vous ne serait pas dépayser elle a la meme prise que la G502 et quasiment le même comportement .

    apres pour les sans fils, le seul inconvénient c'est bien la recharge et l'autonomie mais si vous l'accepter il y a les offres similaire a la g502 et la basilik en sans fils mais bien plus cher

    dans la gamme sans fils je vous conseil la G903 de Logitech ou la Razer DeathAdder V2 Pro tres bonne ergo en passant .

    d'ailleurs les Razer sont en Promo sur Amazon
    Avatar de Monsieur0
    Monsieur0 Auteur(e)
    Merci beaucoup de ta réponse! Je pense surement partir sur la basilisk V3 histoire de me faire une opinion
  2. Avatar de FT_Sn0W
    FT_Sn0W
    La basilisk V3 est vraiment incroyable. Tu ne seras pas dessus
Discussions
Marchands populaires